En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a "entendu le message" des électeurs français lors du prmier tour des municipales.
 

S’il ne s’est pas exprimé publiquement sur le sujet, le chef de l’Etat a estimé devant ses ministres que le gouvernement devait "tirer une leçon" du premier tour des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    quelle précision ! c'exact mais je sais plus l'heure !

  • Monique33
    Monique33     

    Il me semble que vous avez déjà écrit cela à 9h14!

  • jojo bo
    jojo bo     

    il est intéressant de reecouter le discours de Sarkozy a Toulon lors de la campagne , il décrit exactement ce que s'est passé depuis avec les socialistes !Quand a Hollande comme les mauvais toreadors il envoie d'abord les picadors ! et lui s'il descend dans l'arène, c'est pour la. mise a mort de la France qu'il a entamée depuis bientôt 2 ans ! mais c'est aussi parfois le torro qui se rebiffe ! et les Français comme un seul torro vont lui faire mordre la poussière!!!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    le vrai courage c'est de se virer ! dissolution .....

  • rebelle80
    rebelle80     

    @pasquinel

    Oui, très inquiétant.... Veut elle laisser un dernier cadeau empoisonné avant de dégager ?

  • vauban
    vauban     

    jaloux ?

  • Trahi
    Trahi     

    non, du taureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans la reine!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dj47
    dj47     

    C'est une triste réalité, dans notre département (47), entre les ripoux qui ont des paradis fiscaux et demande au peuple de se serrer la ceinture, il y a également ceux qui ont tellement fait d'investissement dans leur commune, qu'ils se trouvent tellement endettés qu'ils sont à la limite d'être mis sous tutelle, et après cela il font peur aux électeurs sur le vote FN pour gérer une ville, en effet ont ne peux critiquer les autres que d'après soi-même. A bon entendeur salut et bon vote au 2eme tour, pour ceux qui en ont encore le choix, malheureusement pour d'autres c'est déjà trop tard, il devront les supporter encore 6ans. merci le PS !!!!

  • Lana Che
    Lana Che     

    Ce n'est pas une leçon qu'il devrait tirer mais sa révérence ! partir tant qu'il est encore temps, pour éviter de sombrer définitivement . Jospin en a déjà fait les frais, qu'il lui demande conseil….

  • lillois
    lillois     

    LE COURAGE DES SOCIALISTES C'EST DE VIRER LES VERTS

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire