En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, lundi 23 septembre 2013 à Paris, dans le 19e arrondissement.
 

La candidate PS à la mairie de Paris relève les "faiblesses" du programme de sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet, dévoilé mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Au lendemain d'avoir fait le choix de partir uni avec le PS dès le 1er tour pour les municipales parisiennes, le leader des élus communistes à Paris assure au JDD que s'il devait changer un lieu à Paris, ce serait le Sacré-Coeur de Montmartre.

    Dans un entretien vidéo, Ian Brossat admet ne pas aimer le symbole de la basilique parisienne. Une référence à l'histoire de l'édifice, qui fut construit après les événements de la Commune de Paris, pour rétablir "l'ordre moral" et installer un lieu de culte au niveau du point culminant de la capitale parisienne qui fut le dernier bastion de résistance des révolutionnaires.

    "Le Sacré-Coeur qui est un symbole que je n'aime pas. Et qui visait à sanctionner d'une certaine manière les communards. Je pense qu'il s'il y a un endroit où on pourrait faire autre chose ça serait le Sacré-Coeur".

    Et que faire de cet édifice religieux ? L'élu du 18e arrondissement y verrait bien un "espace de solidarité" :

    "Je le remplacerais par un espace dédié à la solidarité. Aujourd'hui si on a une idée à porter dans cette ville, c'est la solidarité, la justice sociale. Si Paris doit être exemplaire dans un domaine, c'est la solidarité."

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Le leader des communistes parisiens sur la liste d'HIDALGO pour les municipales, Ian BROSSAT, souhaite remplacer la basilique du SACRÉ-COEUR de PARIS par un "espace de solidarité".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut bien être socialiste pour critiquer le programme adverse sous la présidence de Hollande ...

  • zebu
    zebu     

    signez cette petition pour que cet avorton ,cette erreur de la création dégage au plus vite !!! __________________________________________________________________ toutes les infos sur notre site : http://hollande-degage.fr/petition/ __________________________________________________________________ merci d'avance et vive la france que cette connerie de la nature est entrain de faire mourir

  • sarah040000
    sarah040000     

    franchement quelle nullité cette femme, et elle veut représenter Paris mais on en a assez des gourdes! de ces socialistes ...nullité;..quelle belle représentativité ..........elle est bête !!!!!

  • zebu
    zebu     

    socialiste tant peu plus....toujours de la bétise dans vos propos

  • zebu
    zebu     

    hidalgo n'est qu'une bonne à rien enfin un peu de réalisme elle a été poussé par flamby au pouvoir sinon elle ce n'est rien que du mensonge mépris tout comme tout socialiste

  • look165
    look165     

    Pourquoi l'expatrier? Elle paie l'ISF, c'est toujours ça de pris !

  • tosello
    tosello     

    La candidate de l'UMP à la mairie de Paris , hier sur BFMTV a traité de propos d'imbécile , le président de la France , les Parisiens apprécieront (....) , elle encourage ainsi la violence franchement chaque jour on descend une marche , c'est digne du FN et il serai temps de stopper cette escalade de la violence , qu'elle soit verbale ou matérielle , la droite se discrédite avec de telles insinuations nauséabondes et absolument indignes ,quelle honte !

  • landais
    landais     

    Bravo, faut lui mettre la pattée à Kosciuko-Morizet !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire