En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet.
 

Les deux candidates à la mairie de Paris donneront quasiment au même moment le top départ de la campagne des municipales dans le Ve arrondissement de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • rowl
    rowl     

    La politique c'est une sale affaire !

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Désolé valgego, elle a fait quelque chose de constructif pour hollande: des gros calins et un marmot! Malheureusement pour nous c'est comme celà qu'elle va rafler la mairie de Paris!

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    UMP et PS, blancs bonnets et bonnets blancs, l'ancienne copine du gros espère gagner la mairie, et l'autre anorexique veut un bout de la galette, Paris ne sera plus Paris!!

  • erwan75
    erwan75     

    @Ansaldo, vous êtes sûr d'avoir lu les 2 programmes ?

  • erwan75
    erwan75     

    et pourquoi ne s’intéresserait elle pas des parisiens ? quand je vois ce que ma gauche à fait de ma ville en 10 ans ... je n'en veux plus, c'était mieux avant !

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Parce que ces deux dindes s'intéressent au Parisiens sans doute ? Franchement je vois pas qui, d'un extrême à l'autre à l'intention de nous sortir du caniveau dans lequel on nous maintiens depuis 40 ans ? David.

  • bill
    bill     

    Ce qu'il faut aux Parisiens C'EST UN CANDIDAT FN !

  • sasha45
    sasha45     

    Hidalgo et NKM lance lundi leurs campagnes .... bizarre car j'avais l'impression qu'elles étaient lancées depuis plusieurs mois déjà vu la quantité d'articles dont vous nous abreuvez depuis des semaines sur le sujet ...

  • erwan75
    erwan75     

    le tout amplifié par des médias militants et pas vraiment objectifs, qui se foutent de l’Intérêt des parisiens et qui ont tout intérêt à tirer le débat vers le caniveau ... :)))

  • valgego
    valgego     

    Soyez philosophe ,..... si NKM , se montre bien élevée , elle est bourgeoise et prétentieuse ,........ si elle prend le métro ,elle est démago ,...... et si elle fume un clope ,elle est clodo . Cela venant de personnes qui se la pètent en se prenant pour les nouveaux prophètes , quand elles polémiquent sur une quenelle , sont prêtes à se prostituer pour rentrer dans la jet-set , font de la misère un grand spectacle à audimat pour emplir leurs assiettes et fument des joints parce que cela fait tendance , est d'un absolu désintérêt , pour la France des provinces métropolitaines . Je compatis à votre profond écoeurement , mais Paris n'est plus dans le coeur des français , la capitale de la culture et du bon goût .Elle se choisit hélas des élus qui lui ressemblent . Dans tous les cas NKM est gagnante , si elle renvoie aux parisiens l'image de ce qu'est devenue leur capitale , la rédemption commence par la prise de conscience..

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire