En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales : Hidalgo dévoile son programme "Paris qui ose"
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris détaille ses propositions. Elle promet de poursuivre la politique de Bertrand Delanoë avec sept priorités et 7 milliards d'investissements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mia mama
    mia mama     

    Qu'elle aille se faire voir ,et tous ces enfoirés qui pillent la France ,ils l'ont endetté ,ruiné et ils continuent à montrer leurs visages et à mentir sans aucune honte ,il y aura toujours des cons qui iront voter pour ces salauds ,ce sont eux les vrais responsables !

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Paris qui ose quoi ? le + grand nombre de mariage gay dans le monde ?..........................
    Et pour quelle marque de vaseline ?

  • Makushan62
    Makushan62     

    La socialiste et delanoïste candidate à la mairie de Paris Anne Hidalgo, ancienne directrice du travail, est en effet retraitée à seulement 53 ans, et ce depuis juillet 2011, à sa demande. Hidalgo touche donc sa retraite depuis juillet 2011, tout en continuant à exercer ses fonctions d’élue. Hidalgo cumule ainsi sa retraite avec ses indemnités d’élue. Si Hidalgo était élue à la mairie de Paris, elle toucherait alors un joli pactole.

    Voici ce que l’on trouve dans l’édition du 5 février 2011 du Journal officiel: « Par arrêté du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé en date du 27 janvier 2011, Mme Anne HIDALGO, directrice du travail, est radiée des cadres et admise à faire valoir ses droits à la retraite, à sa demande, à compter du 1er juillet 2011. »

  • lanson33
    lanson33     

    Informez vous au lieu de propager des arguties pensées pour vous sur le net

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Alors cinq élus de Delanoe occupent des appartements du parc social de la ville pour des loyers « deux, voire trois à quatre fois inférieurs au prix du marché », alors qu'environ 140 000 ménages sont demandeurs de logements sociaux à Paris. Elle en dit quoi la p'tite dame vu qu'elle "ose" ?

  • balditatitou
    balditatitou     

    MARRE DE LA POLITIQUE DE PARIS, Le gros lobie de Paris, ne pas être inonder en cas de pluie importent et pourrie la vie des contribuables qui ont le malheur de résider sur les berges des affluent qui alimente la seine qui traverse cet ville de lobie touristique, des réservoirs que s'ouvre ou ce ferme suivant le bon vouloir des ingenieux de cette ville frileuse part la peur d'avoir un jour les pieds dans dix centimètre d'eau comme une Venise sur Seine ...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    on s'est tapé NKM! prémonition?

  • Makushan62
    Makushan62     

    Hidalgo à 50 ans retraite de 9000 euros????????

  • lanson33
    lanson33     

    En tout cas elle est bien plus jolie que NKM

  • Rollon14
    Rollon14     

    Je préfère qu'elle garde ses scooters et ses jardins potagers suspendus, mais qu'elle baisse les impôts et arrête de gaspiller l'argent des parisiens à tort et à travers.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire