En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo a dénoncé les "boules puantes" lancées par ses adversaires.
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris a moqué le "mandat fictif" de NKM dans l'Essonne. Elle a également dénoncé les "boules puantes" lancées par ses adversaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    il faut virer hidalgo elle as supprimé la gratuité des transports,a la majorité des petits retraités.paie t'elle ses trajets France,espagne,ou se sont les impots des parisiens..

  • Lana Che
    Lana Che     

    Madame Hidalgo est, quant à elle, la reine de la supputation. Que sait-elle réellement du temps que NKM consacre à son mandat dans l'Essonne? Peu importe l'étiquette pour le (la) maire de Paris, pourvu qu'il y ait de la compétence et de l'engagement. Et dans ces 2 domaines, Madame Hidalgo n'est pas la mieux placée, loin de là. Pourvu que les parisiens ouvrent les yeux et cessent de se faire bercer par le chant des sirènes qui sonne aussi faux que le projet Philarmonique de Paris.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Hidalgo semble "perdre ses nerfs".....il est encore temps que les Parisiens ouvrent les yeux devant la gabegie comme pour la philarmonique de Paris dont elle est l'Administratrice (sans que les médias n'en parlent) devis initial de 173 afin que J.NOUVEL (l'architecte de Mitterand), obtienne le marché......avec des dépenses, depuis, qui ne cessent de grimper actuellement 386 millions et une projection finale de + de 460 millions; sans oublier la taxe foncière qui, elle, a pris 60% et le train de vie somptuaire qui est passé de 500 à 700 millions!!! etc

  • rebelle80
    rebelle80     

    @mortderire

    ne parlez pas de malheur !!!!!!!!!!!!!!!! svp, on n'en peut plus !!!!

  • lacanabu
    lacanabu     

    Hidalgo : ça vole pas haut . ..... Oh , je tiens une rime ; trop fort ..

  • deuxc
    deuxc     

    Elle est pas tranquille mémère? Elle a peur? Pourtant le domaine du fictif lui est familier. Celui de la médiocrité aussi...

  • Charly80
    Charly80     

    Elle s'y connait très bien en clan , elle fait parie du clan pin !

  • mortderire
    mortderire     

    Pour avoir été pistonnée ! ! ! ! ! elle l'a été ! ! ! MDR

  • mortderire
    mortderire     

    REBELLE80.......cumul des mandats..... seulement si par le plus grand des malheurs les socialos conservaient la présidence par des magouilles encore plus énormes qu'actuellement ! ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle n'y est pour rien, ce sont ses services mais c'est l'initiative d'un subordonné (d'après elle et il faut la croire sur parole).

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire