En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo a dénoncé les "boules puantes" lancées par ses adversaires.
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris a moqué le "mandat fictif" de NKM dans l'Essonne. Elle a également dénoncé les "boules puantes" lancées par ses adversaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Pas seulement, beaucoup de médias la donne déjà gagnante, j'espère que les urnes vont filer un coup de pied dans la fourmilière. Si par hasard elle ne passe pas le premier tout bon débarras (même remarque pour la concurrente nkm, l'idéal les deux, pas au second tour, mais peu probable!!!).

  • danalou06
    danalou06     

    PC pour moi est égal à FN ce sont des extrêmes aussi dangereux l'un que l'autre idem pour les vert

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Une "héritière" plus ou moins de gauche, contre une parachutée plus ou moins de droite... ouf je ne vote pas à Paris !

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    bfmtv prends parti pour Hidalgo je constate qu il y a beaucoup plus de reportage et de nouvelles pour cette dame par rapport aux autres candidats, ou est la pluralité?

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    On va rentrer dans les municipales...le grand foutage de gueules plus aucun n'osent se présenter sous sont étiquettes sauf le front de gauche et la Marine ... l'absence de listes autoproclamées de droite et du PS... c'est le cas pour la droite depuis des dizaines d'années, me semble-t-i, toujours remplacée par des listes "qui ne font pas de politiques", depuis que j'observe les élections. Le seul point nouveau serait peut-être la disparition massive de l'étiquette PS sur les listes. Est-ce qu'il faut s'en réjouir ? Je n'en suis pas bien persuadé et ne me prononcerai qu'après les municipales au vu des scores du Front de Gauche, du PS "apolitique", de la Droite "très apolitique" et des listes bleu marine qui, bien entendu, n'ont rien à voir ni avec l'extrême droite, ni avec le Front National, à part qu'elles sont soutenues par la Marine à son papa... Mélenchon et le PCF au moins ont l’honnêteté d'annoncer la couleur....

  • ewylan
    ewylan     

    Maintenant elle aura le scooter a l’œil. Il ne lui manque plus que le casque, et hop une virée tous les soirs chez François oléééééé

  • ewylan
    ewylan     

    Laurent a quant même du pif s'allier avec hidalgo bravo, elle est une machine a perdre.

  • Al Azar
    Al Azar     

    De source familiale Libanaise, faute de rubrique appropriée où on pouvait proposer une info avant la réorganisation du site, voici une info réjouissante parmi les nouvelles négatives : Les religieuses de la ville chrétienne syrienne de Maaloula, enlevées début décembre par des hommes armés en Syrie, ont été libérées dimanche après-midi. Les religieuses avaient été transférées cette semaine à Ersal, ville libanaise proche de la frontière syrienne, a-t-on appris de source proche des services de sécurité libanais. Le contact a été perdu depuis mercredi avec les treize religieuses et trois auxiliaires du monastère grec-orthodoxe de Sainte Tecla. Un flou total entourait le sort de ces femmes, emmenées par des jihadistes du Front al-Nosra quand ils avaient pris le contrôle de Maaloula. Les religieuses avaient été conduites de leur couvent vers la région de Yabroud, plus au nord, avait affirmé le 3 décembre le nonce apostolique en Syrie, Mgr Mario Zenari. Maaloula, située à 55 km au nord de Damas, compte un grand nombre d'églises. Elle doit sa renommée à ses refuges troglodytiques datant des premiers siècles du christianisme. La majorité de ses habitants chrétiens sont grecs-catholiques et parlent l'araméen, la langue du Christ. Peut-être un repentir d' Al Nosra à l'occasion du Carême des chrétiens ?

  • JE SUIS UN SALARIE BANAL
    JE SUIS UN SALARIE BANAL     

    heureusement simonet est la

  • Rollon14
    Rollon14     

    Ça ne vole pas bien haut…

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire