En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Filoche, membre du Bureau national du PS
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi, le socialiste Gérard Filoche a poussé un coup de gueule contre la politique du président et du gouvernement. Membre de la direction du PS, il a réclamé "une vraie politique de gauche".

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • josianne
    josianne     

    Filoche = sortez les mouchoirs , les pleurnicheries socialiste c est sa spécialité !!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Une idée originale pour résorber le chômage : supprimer les indemnités payées directement aux chômeurs, obliger les entreprises à embaucher les chômeurs et à produire plus, Pôle emplois se chargeant de payer les salaires et Charges sociales des ex chômeurs en entreprise. Résultats, la production augmente, les prix baissent, le pouvoir d'achat des Français augmente, la France se redresse et n' a plus de chômeur officiellement. Où est le problème ?

  • josianne
    josianne     

    Quand on voit Gérard Filoche venir se répandre et pleurnicher devant les médias, j ai honte pour ce socialiste! Les socialistes voulaient le pouvoir qu'ils assument leur nullité qui donne tant de souffrance à beaucoup de chômeurs , et tous ceux qui vivent dans la misère! Inutile de chercher d autre coupable, depuis 19 mois les socialistes sont responsables du bourbier dans lequel la France se trouve!!

  • gam42
    gam42     

    Trop orgueilleux pour changer de politique et pourtant cela devient urgent....

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    "Il faut prendre aux gros pour donner aux petits".C'est beau tellement c'est lyrique, mais j'aimerai savoir si ce Monsieur, donne un peu de son argent aux restos du coeur ou autres associations qui viennent au secours des plus démunis ???

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est triste a dire mais j'ai l'impression que les FRANCAIS ne savent plus vers qui se tourner ?? La droite la gauche nous ponctionnent depuis des DECENNIES ils ne savent faire que ça .... alors MARINE(ce que je fais) mais alors ce sera TOUS CONTRE ELLE ET LA FRANCE EN PATIRA SUREMENT !!! PAS MOYEN DE CHANGER UN PAYS QUI NE LE VEUT PAS !!!! on préfere gueuler et ne pas bouger une oreille !!!!(le risque) comme ILS l'appellent !!!!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Non, ça devien invivable à cause du liberalisme. A l'ump; au pas, au centre, chez les verts, ils s'entendent comme larrons en foire. Je vous rappelle que les 9 millions de pauvres et 5 millions de chomeurs ne proviennent pas d'une politique rooseveltienne mais plutôt inspirée par Thatcher, reagan et tdc du même accabit.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Filoche, l'alibi social des socialistes. Qu'il arrête son pipeau ! Si la politique libérale du ps lui convient il doit rester (c'est ce qu'il fait) et si elle ne lui convient pas il doit s'en aller (il reste c'est soit qu'il est d'accord soit la soupe est bonne). Comme disent les anciens "faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit". De toute façon, s'il s'en va, il rejoindra Melanchon, celui qui faisait partie du gouvernement Jospin qui a eu des record de privatisations, a ouvert le marché de l'énergie et était libéral à outrance. Définition du cocu Larousse : Qui est dupé, trompé : Dans toute cette histoire, tu as été le cocu, le pigeon.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Le PS s'effiloche;le PS c'est Filoche?

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Ca devient invivable à cause de la politique de droite.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire