En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: les Français se prononceront très majoritairement en fonction d'enjeux locaux

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    [Contenu Modéré]

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • eb3958
    eb3958     

    J'ai oublié de vous préciser, que nous allons élire un maire, ce ne sont pas des élections nationale. Les municipales nous concernent directement, puisque nous résidons et rencontrons le maire fréquemment, ce qui n'est pas le cas des grandes villes ou ce sont des enjeux politiques et de pouvoir.

  • eb3958
    eb3958     

    Résidant dans une petite commune, mon vote ira au Maire sortant gérant parfaitement la commune. Taux d'endetement faible, pas de folie des grandeurs, ne faisant pas de promesses à tout va. Ce qui donne des impôts locaux bien raisonnable.

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais alors moi, pas du tout! Je me prononcerai en fonction de l'étiquette! De toute façon, je suis dans une partie de france qui ne vit que par le rose donc, je sais ce qu'ils valent! Dans tous les cas, je veux plus les voir!

  • michel49
    michel49     

    Pour ma part je donnerai une chance au FN , pour le reste je laisse tomber ça fait trop longtemps qu'ils se moquent des français et nous prennent pour des moutons avec leurs bluffs et nous mettent dans la misère

  • keops
    keops     

    ce site et vraiment révélateur du gouvernement de gauchos qui nous gouverne je voulais vraiment vous le faire connaitre

  • keops
    keops     

    rectification moi je n ai pas vote hollande mais d autres si et beaucoup ne refairons pas la même idiotie

  • keops
    keops     

    François Hollande: "Je veux sortir de cette logique partisane. Je veux redonner confiance. Seront nommés à ces postes (police, renseignement) des gens qui sont loyaux aux autorités et neutres" (D'où la nomination "neutre" de Bernard Foucault comme préfet de police pour service rendu auprès de divers ministres de gauche : Delors, Joxe, Vaillant).

  • keops
    keops     

    Jérôme Cahuzac déclarait il y a moins d'un mois: "La majorité sortante a bien fait une impasse de 20 à 25 milliards d'euros".
    Pierre Moscovici déclare il y a quelques jours : "Nous tiendrons l'engagement de réduire le déficit à 3 % en 2013 et ceci, sans mesure d'austérité !" (Et il a osé dire ça à Bruxelles !!!)

    Et oui, nous sommes à une semaine du premier tour des élections législatives, il ne faut pas effrayer l'électeur ! Je prends le pari qu'au lendemain du second tour, l'impasse budgétaire de Sarkozy va resurgir comme par miracle !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire