En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • normlib
    normlib     

    36000 communes c'est bien trop. Ce qui est choquant c'est d'envisager le fdg comme étant un parti fréquentable tout comme le ps quand on voit dans quel état sont les villes tenus par ces partis c'est stupéfiant.

  • boris2749
    boris2749     

    Ce qui m'amuse, que je trouve ironique, c'est que le FN parti anti-européen va faire un meilleur score aux européennes. Mais pour faire quoi ? Pour peser sur qui ? Là encore le FN sera dilué dans la masse et comme prévu il n'en sortira rien.

  • boris2749
    boris2749     

    Il y aura des élus FN c'est sur. Combien nous verrons. Mais que feront-ils ces élus ? Seuls, perdus au milieu de la majorité PS, UMP... rien. Que fera une commune FN dans une communauté d'agglomération PS et UMP ? Rien.

  • boris2749
    boris2749     

    Pour le moment ce parti en est à 150 listes complètes. C'est loin des chiffres annoncés même s'il y a une augmentation du nombre de listes. Quant au résultats il faut attendre 150 listes (ou plus) ne représenteront pas 150 victoires.

  • boris2749
    boris2749     

    J'aime ce pays. Mais alors j'aime ce pays.

  • M O R D  R E
    M O R D R E     

    erwan75, le 13 janvier 2014 à 12h38 Signaler un abus

    oui bof ... 500 listes pour 36 000 communes ... un peu juste ! mes les communistes font mieux ... :)))..................vous défendez les communiste ?? bravo rien de plus c'est vôtre choix pas le mien

  • M O R D  R E
    M O R D R E     

    Marine !on t'aime ! en avant toute .

  • toto34
    toto34     

    Quoiqu'on en pense, les municipales restent des élections très locales qui ciblent avant tout une personne, un nom et pas forcément un parti politique. Là, où j'attend vraiment le Front National, c'est juste après, aux élections européennes où visiblement il devrait faire un carton... et ce sera tant mieux ; un juste retour des choses. Si les français ouvrent enfin les yeux.

  • plusjamais
    plusjamais     

    "Avec le mot "si" on peut faire tout ce que l'on ne peut pas faire" P.Dac.

  • chardon 54
    chardon 54     

    plusjamais ,si le FN pouvait remporter 73 communes, au prochaine élection sa serait une très belle victoire pour ses sympatisants .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire