En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen a affirmé que l'objectif était "rempli", en vue des prochaines élections municipales".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • aglae91
    aglae91     

    D'un coter on fait inscrire des personnes malades sur des listes électorales, d'est pas bien,et beaucoup des gents réagissent......MAIS, d'un autre coter la France paye des retraites à des personnes qui sont décédées depuis plusieurs années après avoir quitté le pays, mais là .....pas de vague

  • Nelly Le Bloas
    Nelly Le Bloas     

    Je plains tous ces gens qui ne savent pas lire.... Avoir signer sans savoir quoi .... c'est vraiment du n'importe quoi, que veut on nous faire croire ?
    J'espère qu'il reste des personnes intelligentes en France ?
    Quand j'irai voter le 23 mars prochain, je vais voter le FN et je sais ce que je fais.....

  • boris2749
    boris2749     

    Et on va voir sa tronche sur les affiches plutôt que la photo des candidats. pourquoi ? Parce que le FN est dans l'obligation de montrer un visage connu. Dans le cas contraire... Le FN est un parti de tricheurs, de manipulateurs.

  • boris2749
    boris2749     

    Six candidats malgré eux ont porté plainte à Elbeuf, dans l'agglomération rouennaise également, trois à Harfleur, et un à Lillebonne.

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN est soupçonné d'avoir inscrit des personnes à leur insu sur des listes qu'il présente aux municipales en Seine-Maritime: 32 personnes affirment avoir été flouées et la liste du Grand Quevilly a été retirée par la préfecture. La démonstration que le FN est un parti de tricheurs.

  • boris2749
    boris2749     

    Elbeuf (76) : 6 habitants affirment avoir été inscrits malgré eux sur la liste FN. Ils ont porté plainte et une enquête est ouverte.

  • boris2749
    boris2749     

    ces

  • boris2749
    boris2749     

    Le FN imiterait-il ses bandits qui s'en prennent à nos vieux ?

  • boris2749
    boris2749     

    Grand quevilly – Le FN aurait enrôlé des personnes âgées sur sa liste en leur faisant croire qu’il s’agissait d’une pétition. Vrai ou faux je l’ignore mais ces personnes ne veulent plus être présentes sur la liste.

  • boris2749
    boris2749     

    Encore une image captée par vos yeux embués. Moi, j'aime la vérité. HeyBall sur ce sujet vient de l'écrire. je m'en souviens bien puisque j'ai pu échanger avec VAE VICTIS sur le sujet.. Alors un peu d’honnêteté ne ferait pas de mal monsieur Trahi-Buisson.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire