En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: une dizaine de villes pour le FN, échec à Forbach et Perpignan

Municipales: une dizaine de villes pour le FN, échec à Forbach et Perpignan
 

Le candidat FN, Robert Ménard a remporté Béziers selon les premières estimations. Il aurait obtenu 47% des voix devant le candidat UMP (35%). Fréjus tombe aussi entre les mains du frontiste David Rachline.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • lennon13
    lennon13     

    Heureux d'avoir quitté le pays, quand je vois ça, j'ai honte d'être français !
    ce pays est de plus en plus raciste, je suis en Amérique du Sud et je ne suis pas prêt de revenir en France avec des réactions pareilles de mes compatriotes.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Le FN grignotte c'est un fait et ce n'est que le DEBUT sauf que personne n'ose encore dire pourquoi ?? Personne encore de droite comme de gauche n'ose prononcer le mot IMMIGRATION !!!! quel pays de béni oui oui poussiéreux !! Marine a du courage et tient bon merci a elle de penser à nous, à ceux qui vivent dans les banlieue et qui veulent vivre en SECURITE avec du boulot c'est tout c'est simple !!!!!!!!!!!!!!!

  • Nervi
    Nervi     

    Le PS: échec à Marseille !

  • Nervi
    Nervi     

    Mennucci, idem !!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Pourquoi les villes FN seraient elles moins bien gérées? Qui a fait des emprunts toxiques dans bon nombre de ville Française? Le FN? ou bien plutôt le PS et l'UMP?? c'est quand même un comble.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    J'aimerai une analyse plus fine de l'état de l'immigration et du social dans chacune des villes gagnées.

  • droops
    droops     

    A via, c'est quoi le front de gauche ???

  • droops
    droops     

    Oui visiblement ta vie ne se résume qu'à l'espoir, c'est mal barré pour toi !!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    J'ai bien connu Ménard dans d'autres circonstances en tant que Président de Reporters Sans Frontières : il n'est pas du tout raciste c'est certain, sa préoccupation est vraiment l'état de délabrement de Béziers!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Clairement pour moi le vote FN me semble plutôt un vote contre une certaine immigration et contre certaines communautés peu enclinent à s'intégrer réellement et à accepter les lois de la République. Les cris de "on est chez nous" entendus un peu partout est très clair à mon sens. Les communautés qui font bien trop souvent de prosélytisme sont aussi responsables de l'ascencion fulgurante du FN ce n'est pas qu'une affaire de PS ou d'UMP.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire