En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

L'ex-Premier ministre UMP a déclaré ne "plus vouloir entendre parler de guerre de partis" et de "front républicain" en cas de duel FN-PS à un deuxième tour des municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    je parle du multiculturalisme, c'est à dire d'un modèle de société non européen, si vous avez la vue basse mettez des doubles foyers !

  • danton
    danton     

    Le Fion c'est la girouette permanente , il change de direction même en l'absence de vent , il sait plus quoi faire pour attirer l'attention , le Fion reprochait a Sarkozy un discours trop a droite et voilà qu'il retourne sa veste , on va le retrouver avec le facteur de Neuilly pour grappiller quelques électeurs , allez prenez votre carte au FN Monsieur Fion mais je suis pas sur qu'il vont vous accepter ...

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    le gros focul !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    peuvent toujours gesticuler, je suis une irréductible du FN Marine aura ma voix comme elle l'a toujours eue !

  • optimiste
    optimiste     

    Que Fillon s.interresse aux électeurs du FN je trouve ça bien personnellement car ce qui est certain c'est que la gauche sature totalement et finit même par agacer ! Les mesures à la donnez nous vos montres et on vous donnera l.heure ne marche plus ! Et cette volonté d'assistanat des étranger au détriment de nos créateurs de richesse révolte vraiment...

  • rolodex
    rolodex     

    fillon rêve ? moi voter pour lui ? il croit que les français ont oublié "sa" politique ? qui se résume à "rien" ! les promesses on les connait quelles soient de gauche comme de droite ! Pourquoi passer par fillon si on peut aller directement par Marine Le Pen ? pas besoin de détours !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Fillon et les autres sont en pleine panique, ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé : la ruine de la France et de ses valeurs par leur laxisme !........

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    la stupidité de Fillon

  • arowana
    arowana     

    Il vient de se rendre compte que le jeu UMP,PS ne marche plus, car l'électeur s'est réveillé et les consignes de vote des partis c'est d'un autre temps,l'électeur a enfin compris que dans l'histoire c'était le cocu,ces messieurs continuant à se partager le gâteau sur son dos.Seul le PS par les voix de M.Desir et Assouline nous chantent la même et vieille chanson,le FN danger pour la République ,pour la France.

  • IHF62
    IHF62     

    Sectaire : se dit de quelqu'un qui, par intolérance ou étroitesse d'esprit, se refuse à admettre les opinions différentes de celles qu'il professe.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire