En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon est venu soutenir pour la seconde fois NKM lors de l'inauguration de la permanence du candidat UMP du 4e arrondissement de Paris.
 

L'ancien Premier ministre a inauguré avec NKM la permanence de son candidat du 4e arrondissement de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • PAPA75
    PAPA75     

    Affligeant !!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    enfin un commentaire intelligent !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après avoir perdu les élection et brillé par son absence pendant 1 an et demi malgré la succession de sujets d'importance, il fait ce qu'il peut pour exister encore médiatiquement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le mariage pour tous. MDR. Entre la gauche qui était pour, NKM qui était pour, et Lepen qui n'était ni pour ni contre, "bien au contraire" et a surtout brillé par son inexistence médiatique, faut vraiment être FN pour considérer que ce parti a une longueur d'avance pour cette raison bien précise ... De toutes façons le FN n'a aucune chance à Paris. C'est trop bourgeois comme ville. Mais il peut grappiller quelques voix et donner ENCORE le pouvoir au PS, comme en 2012, l'année du fameux "ras de marée" qui s'est avéré être un "ras de marée" socialiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on considère que Hollande a été élu avec l'aide des communistes, des EELV, des socialistes (et pas des moindres es qualité de perdants), de Bayrou, de Chirac et de Lepen ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Dans la débâcle" ?? Ca vous ferait ch*er outre mesure de donner au moins l'impression d'objectivité ? On peut savoir pour quel motif autre que vos propres considérations politiques vous qualifiez sa campagne de "débâcle" ?

  • boris2748
    boris2748     

    C'est efficace le soutien d'un perdant ?

  • Lysa
    Lysa     

    j'ai comme l'impression que l'ego des politicards de l'UMP va encore une fois faire basculer la capitale à gauche !....Je ne comprends pas l'UMP il ne veulent pas gagner Paris ou ils se sont partager les villes avec le PS ?

  • pietra
    pietra     

    ump et ps me font vomir

  • dacatoro
    dacatoro     

    Haaaaa.......Que ces places sont donc bonnes ! C'est vraiment "leurs" seuls soucis !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire