En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales : face au FN, le PS retire ses listes dans deux villes

Harlem Désir.
 

Le Premier secrétaire du PS, Harlem Désir a annoncé ce lundi le retrait de deux listes socialistes à Tarascon et à Saint-Gilles pour contrer le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    et à Marseille le ps va se retirer parce que c'est bien beau de se retirer dans des villes de 12000 habitants.

  • gsd
    gsd     

    Nous constatons que la mémoire de nos politiques est franchement sélective ....

  • aitatchi
    aitatchi     

    Le p'tit nerveux doit sacrément se marrer.

  • aitatchi
    aitatchi     

    C'est vrai que <moimoimoiprésidentnormalquin'aime paslesriches< a pris un avion privé pour aller voter?

  • chlorophile
    chlorophile     

    n'a t il pas des casseroles au derrière??? vouloir nous faire la morale???? pourquoi dire que les mairies que le FN à conquises ont été catastrophiques!!! n'oublions pas de dire qu'une certaine ville dont le FN avait prit possession, cette ville était sous tutelle car magouilles et très mauvaise gestion, donc aucune faute du FN lui incombe. réflechissez avant de lancer vos piques venimeux.

  • Mysti48
    Mysti48     

    Pipeau, c'est de la poudre aux yeux, de la comédie, le retrait des deux listes. Les candidats étaient si mal placés et leurs adversaires si bien placés que ces listes étaient sans intérêt ni utilité. Donc le ps n'a fait aucun sacrifice, aucun geste, puisqu'ils ont donné des gens qui ne servaient à rien ni personne

  • mia mama
    mia mama     

    Ils ont peur d'une autre politique que celle qu'ils nous proposent et qui consiste à dire on ne peux pas faire autrement ,ça leur permet de continuer à vivre sur notre dos .......Mais si il y a une autre alternative c'est celle du FN et ça leur fait peur ,c'est que le FN arrive à nous montrer autre chose et qu'ils y arrivent ,ce serait la fin de l'UMPS , c'est pour cela qu'ils sont tous contre le FN!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    mémène désir retire deux listes ouah quel courage la première as fait 6% donc hs,l'autre un score mineure !! encore de la poudre aux yeux !!

  • aitatchi
    aitatchi     

    Toujours ce même discours convenu poussiéreux et antédiluvien dans lequel il ne semble même pas croire.
    La gauche française et ses bataillons de fonctionnaires marxisants ne s'est pas aperçu que le monde avait changé et reste engluée dans l’idolâtrie de l'URSS des années
    Le boomerang mitterrandien leur revient en pleine gueule.

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    Harlem Désir ,quand PELTIER compare le PS au FN cela ne vous trouble pas laisser les gens voté qui il veulent UMP et un parti ringat qui a mis dans le marasme notre pays il oublie facilement qui on était aux pouvoir pendant 14 ans si maintenant le pays et dans le marasme eux son les premier fautif

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire