En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy venu soutenir lundi à Paris NKM à son meeting de campagne
 

L'ancien président de la République a rendu une visite brève mais très remarquée à NKM, pour son premier grand meeting, à un mois et demi du premier tour des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    @boston : Vous dites Sarkozy toujours aussi bling bling, excité, et toutes ses gesticulations quand il s'exprime, en tout cas il a une autre prestance que Hollande habillé comme quatre sous avec un manteau trop court, tout boudiné, lui s'excite sur des blagounettes de mauvais goût, toujours satisfait de sa petite personne ne sachant jamais où mettre ses mains ou alors il brasse de l'air comme un moulin à vent, c'est la jalousie qui vous fait parler si vous n'aimez pas Sarkozy , sachez qu'il y a encore beaucoup de Français qui l'apprécient à sa juste valeur !

  • homme123
    homme123     

    C'est en parti vrai ce que vous dites...michel49.. Mais alors il reste qui ? Le front de gauche ou le FN ...2 extrêmes ( ce qui n'est pas un reproche ) qui certes prendront quelques mairies, quelques sièges aux européennes, et ensuite il reste les présidentielles qu'ils n'emporterons pas..et, vous le savez très bien... Alors pour quel parti allons-nous voter...??

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @erwan : on vous a invité alors ? ;-)

  • landais
    landais     

    Quel est le montant de la rémunération pour les figurants participants à cette soirée ??

  • Nullhande
    Nullhande     

    Cinéma ??? non c'est hollande qui nous fait son cirque d'ado amoureux boutonneux

  • landais
    landais     

    sarko, on ne veut plus de toi !

  • Nullhande
    Nullhande     

    Dites moi quand il nous montrera son intelligence? car pour l'instant il nous montre son incompétence dont il excel au premier niveau. En deux mandats Mitterrand n'en a même pas voulu comme ministre !

  • Nullhande
    Nullhande     

    Tres juste homme123, avec l'incompétence d'hollande économiquement nous mangeons les pissenlis par la racine, et malheureusement à la fin de son mandat, je suis certaine qu'il ne restera même plus une racine à ce mettre sous la dent !!!!

  • homme123
    homme123     

    Les socialistes au pouvoir aujourd'hui...vous " piquent' ils " moins de fric aujourd'hui ...??

  • homme123
    homme123     

    " jackyguillet "..la critique est facile ...mais... l'art ( qu'avait le Président Sarkozy au moment de la plus grande crise mondiale que la France n'ai jamais connue ) est difficile..Heureusement - comme dit " Sofian " que Hollande n'était - en ces moments plus que sombres - pas encore au pouvoir...

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire