En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales: ces élus PS qui refusent de faire barrage au FN
 

Malgré les consignes de la direction du parti, certains candidats PS refusent de se désister pour éviter la victoire d'un candidat du Front national, dimanche prochain. L'un de ces candidats s'explique sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    J´en conclus simplement que tous les enfants de nos ministres sont placés dans des postes réservés, soit pistonnés , soit en taule.



    Le chômage pour tous, oui, mais il y a des exceptions notables ….

    - Des postes qui n'ont rien à voir avec ceux réservés au prolétariat ….

    Charité bien ordonnée......

    • En France, le chômage des jeunes frappe dur.

    Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils du Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.

    Il aura pour collaborateur le frère du ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif, siégeant aux côtés de son père sur les bancs des ministres.

    Il y a quelques jours, c’était Salomé Peillon, fille du ministre de l’Education nationale (famille Blum), était embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

    Fin janvier, Thomas, le fils de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

    Et Clémentine, la fille de Martine Aubry est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre…

    C’est bien l’exemple de la méritocratie ... et dire ce qu’ils ont crié pour Jean Sarkozy !!!

  • scarpone
    scarpone     

    c'est la preuve qu'il existe encore des gens intelligents de ce côté. Pourquoi accepter ce qu'un parti bobo impose depuis Paris en se foutant bien de ce qui se passe en province. Mais il ne faut surtout pas s'arrêter là, il faut confirmer aux européennes et mettre tous ces incapables au rancard définitivement. Après aux législatives, fermer l'assemblée qui coute très cher et ne sert à rien (puisque tout est décidé au gouvernement).

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Et que devient Pape Diouf ? Il est regrettable que les médias ne lui ouvrent pas plus souvent leurs micros !...

  • Gouik
    Gouik     

    C'était un lundi très délirant, avec la langue de bois ou la mauvaise foi de nos politiques suite à ces élections, traiter le concurrent de défauts que les prétendants ont tous, que ça soit ump ou fn, bref, journée d'enfumage total, simple si je devais voter dès que c'est ps ou ump, bulletin à la poubelle.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pas la peine de s'écharper entre nous les politicards de droite de gauche du centre ou du FN pensent surtout a EUX mais vous les voyez en ce moment nous promettre monts et merveilles .... APRES les élections on pourra toujours aller nous faire plumer !!!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ils ont raison par rapport à leurs électeurs moi on me fait un coup pareil je vais de suite voter FN
    mais les hauts éléphants socialistes ne sont pas une forfaiture près, ils vendrait leur âme au diable.

  • visiocode
    visiocode     

    A vous lire tous, c'est comme les politiques… Il n'y en a pas un pour remplacer l'autre.

  • mia mama
    mia mama     

    Louis560 ,pour toi ce ne sont pas les consignes de votes mais ta stupidité qui guide tes pensées ,c'est à cause de gugus comme toi qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre qu'ils remettent à chaque élection les mêmes fossoyeurs ,la France est ruiné mais vous avez toujours des Louis650 qui sont heureux et qu'ils ne veulent rien changer !Heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient !

  • Louis560
    Louis560     

    ..a moins que vous ne soyez assez bête pour suivre sans broncher des consignes de vote..

  • mia mama
    mia mama     

    louis560 si toi ,c'est dans vos gènes de dire tout et son contraire ,l'esprit de gauche dans toute sa splendeur !

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire