En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: un militant du Front de Gauche écarté pour avoir pris un apéro avec la droite

Véronqiue Jacquier
 

A Périgueux, un militant pressenti pour être le futur candidat du Parti de Gauche a été écarté pour avoir pris un apéritif avec la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Cela fait vraiment vraiment peur ! Que cela soit du fait de gens de gauche en plus !!
    Lamentable, misérable et inquiétant ni plus ni moins !

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'ai toujours dit que la gauche ETAIT une secte en voila encore,une preuve .... Brrr pourvu que ces gens là ne soient jamais au pouvoir ça fait froid dans le dos et dire que j'en ai une dans ma famille qui me traite de facho ... Une bonne petite fonctionnaire qui est toujours en GREVE qui se plains de ne pas bien gagner sa vie qui nous critique parcequ'on a osé créer une petite entreprise (oh les explorateurs ) mais qui est bien contente quand on leur paie le resto (quand MEME) on fricote avec ces salauds de libéralaux ..... MELANCHON le Richard amis des pauvres tu parles !!!!!!

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    C' est une demande de TAUBIRA HOLLANDE ???? Ils feraient miuex ces juges de rendre la justice la vrai et pas celle de ZZRIDER !!!!
    Si maintenant on faisait un mur des cons pour juge en France incluant la bande TAUBIRA VALLS HOLLANDE IL NOUS LA MURAILLE DE CHINE ???

  • Max de kerozene
    Max de kerozene     

    ça ne m'etonne pas de l'équipe a melenchon le donneur de leçon a 2 balles celui la !!

  • haschatan8484
    haschatan8484     

    et oui et quand vous pensez que ces gens la vous parle de s'unir pour sauver la france lol. oui s'unir mais sous leur étandard sinon crève :) . j'adore ces gens là

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    L'exemple même de la pseudo ouverture d'esprit de la gauche.

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    MDR......

  • gussaoc
    gussaoc     

    @ via Izquierda région du nord. Et bien si vous en êtes réduit à ce propos bien faiblard pour justifier cette tendance et comportement liberticide de votre parti vous en être réduit bien bas!!!!! En tant que france apaisée on en est loin on est plutot dans la lutte des classes!!!!!!! Moi j'ai eu sous ma responsabilité des personnels de gauche. Je vous avoue que je préférais et de loin les cocos que les socialos!!! Et les pots de l'amitié j'en ai eu avec eux!! Et même que pour un départ à la retraite certains sont venu me dire qu il l'avaient apprécié mon discour bien plus que ceux "convenus" et ordinaires de mes supérieurs habituellement. Et même que ceux des représentants syndicaux! alors c'est peut être ce qui nous sépare !!! vous êtes capable de vous renier un ami pour vos combats idéologiques moi pas. Et dans la resistance beaucoup ont su au dela des ordres venant de moscou faire le chemin ensemble FTP et FFI. Et même parmi ceux qui sont venu avec vos ancêtres en Espagne il y avait des gens qui n'était pas de votrs sensibilité comme Hemingway!!!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    L'amitié ou la sympathie humaine, ne doit pas être inféodée à une idéologie...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Notre pays souffre des connivence entre politique, cela crée du désespoir, de la suspicion envers la volonté de l'action politique.le parti de gauche doit être intégre, sans tâche sûr sa volonté de changer l'ordre établie, il aurait du s'abstenir

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire