En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, Christiane Taubira, Nicolas Sarkozy
 

Affaire Copé, enquête sur Sarkozy, flou de Taubira... La vie politique française a été ces derniers jours occupée par des mensonges supposés, des enquêtes en pagaille et des demandes de démission. Yves-Marie Cann évalue leur impact sur les municipales à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le vote blanc : un refus réfléchi de l'offre proposée aujourd’hui.. (tous pourris) un vote purement protestataire ... les gens qui ne sont pas satisfaits par l'offre faite ont le droit de l'exprimer dans les urnes. L'arme fatale : le bulletin biffé. Il sera annulé au moment du dépouillement. Mais il sera épinglé à part, car il sera vérifié automatiquement par les différents assesseurs de tout bord et l'information remontera au niveau de l'opinion aussitôt. Si en plus, il vient une contestation par le préfet ou par le recalé lui-même, l'affaire sera sur la place publique.

  • boris2749
    boris2749     

    Dehors la marine.

  • tchoutchou du 69
    tchoutchou du 69     

    marine !!

  • seurf
    seurf     

    marine

  • leonidas
    leonidas     

    Marine !!

  • nephtis56
    nephtis56     

    Là trop fort à écouter... Cécile Duflot qui défend Christiane Taubira.... La gauche se soude ou elle veut garder un poste de compromis après les élections municipales. C'est vrai qu'une écolo au logement et un ministre de gauche à l'environnement qui prend des mesures cet après midi une semaine après l'apparition des seuils maxi de particules fines : chacun est à sa place!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    j’aime me faire éduquer par la télé avec un petit ton enfantin , merci BFM j’ai changé d’avis je ne voterais pas FN mais UMPS ouf…

  • F I N
    F I N     

    devinez pour qui je vais voter !

  • erwan75
    erwan75     

    près de 9 sur 10 d'après les derniers sondages d'opinions ... :))))

  • korben
    korben     

    ah ah ah TAUBIRA qui brandit des papiers qui disent le contraire de ce qu'elle affirmait ;)) beaucoup d’amateurisme :)))))

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire