En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux candidates à la mairie de Paris, Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet.
 

Les deux candidates à la mairie de Paris se sont adressées une dernière fois à leurs partisans, ce jeudi soir, avant la fin de la campagne, fixée à vendredi minuit, et le second tour de dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    gagné... c'est en cours !

  • happy
    happy     

    pour sanctionner Hollande, il faut faire perdre Hidalgo !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    ou naïf ? looool

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    itv c'est normal c'est canal qui n'existe uniquement parce qu' andré rousselot était un pôte de mitterand :-)

  • mortderire
    mortderire     

    La censure ce jeudi du coeur de la loi "Florange", promesse de campagne présidentielle, est un revers sévère pour François Hollande. Et un revers d'autant plus cinglant qu'il intervient entre deux tours d'élections municipales douloureuses pour la majorité et au lendemain de mauvais chiffres sur le chômage.

    Le Conseil constitutionnel a partiellement donné raison aux parlementaires de l'opposition qui l'avaient saisi, en jugeant que "l'obligation pour un employeur d'accepter une offre de reprise sérieuse ainsi que la compétence confiée au tribunal de commerce pour l'apprécier, avec des sanctions à la clé, constituaient une atteinte au droit de propriété et à la liberté d'entreprendre". Cela "prive l'entreprise de sa capacité d'anticiper des difficultés économiques et de procéder à des arbitrages économiques", expliquent les Sages.

  • mortderire
    mortderire     

    Loi Florange "vidée de sa substance": un camouflet de plus pour Hollande La censure du volet sanction de la loi sur la reprise de sites rentables constitue un nouvel échec pour le Président, pris entre les mauvais chiffres du chômage et des municipales douloureuses. L'opposition se réjouit, Edouard Martin accuse. Ceci démontre bien l'incapacité à gouverner de HOLLANDE et de ses sbires ! ! ! !

  • moca
    moca     

    Enfumage avec Hidalgo aussi les socialiste ne va pas changer les idees des idealistes et de menteur ,les gens du 14 et 12 me Paris ne vous laisse pieges des c'est socialos qui a pourie la France tout se du monsenge et apres se nous qui on va payer tout les connerie ,les impots locaux se nous et tout les taxes se nous et on va payer pour les autres,il fau ne debarrasse des eux ,14 anne deja ils sont fait leur plain ,ne peut pas continuer comme sa se finir ils faut faire une grande surprise pour eux et la punitions se maitenant et le changement aussi.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Décidemment BFMTV est bien la PREMIERE PS de France en soutenant ainsi HIDALGO comme l'avait fait, également iTV, lors du débat entre les deux candidates, mené par le duo : BARBIER (express) FERRARI (à gauche toute), qui avaient pris fait et cause pour leur 'pouliche Hidalgo' la laissant couper la parole à NKM, sans même intervenir et aujourd'hui encore on remarque que BFMTV se FOCALISE sur les résultats du 14ème.....ZAPPANT royalement ceux du 15ème avec comme résultats au premier tour : NKM 48,56%, HIDALGO n'obtenant que 29,10% !!!
    On nous enfume

  • mortderire
    mortderire     

    Il faut être " MASO " en votant pour ceux qui nous étranglent ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Le gouvernement annonce une baisse des impôts, mais lesquels ? ? ?? MENSONGES, ENFUMAGE, juste avant le 2ème tour......Rien ne va avec les socialos, tenir compte de la pénibilité (une chimère ) impossible à mettre en œuvre, le pacte (avec le diable !) de responsabilité, les syndicats et le MEDEF sont vent debout devant cette ânerie, et bientôt la très forte augmentation dans les villes SOCIALOS des impôts locaux, LA HONTE ! ! ! ! en résumé, voter SOCIALO-EELV c'est ...... SE SUICIDER ! ! !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire