En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs socialistes conduisent des listes aux municipales en revendiquant de pouvoir siéger encore trois ans à la fois en mairie et à l'Assemblée.
 

La loi sur le non-cumul des mandats ne s'imposera qu'en 2017. En attendant, les "cumulards" tenteront une nouvelle fois leur chance dimanche prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sclp
    sclp     

    parce que le gouvernement actuel sait très bien qu'il a peu de chance de rester. Donc toutes ses décisions sont de la poudre aux yeux sans engagement véritable !

  • SOYLI
    SOYLI     

    Ils montrent l'exemple car ils ont fait voter cette loi que la droite n'a pas voulu voter et veut supprimer !! Cela est factuel !!

  • alhzy
    alhzy     

    Que les membres du gouvernement montrent l'exemple alors??????????

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    C'est clair, pourquoi pas la mettre en place cette année, voir en 2015 max. Plusieurs mandats, ok, un seul revenu ! On verrait ceux qui font de la politique pas que pour l'argent, et il y a des chances que cela nous amène des nouvelles têtes en plus !

  • Nelson
    Nelson     

    Pourquoi reporter toutes les lois qui pourraient être bien en 2017 ?

  • chardon 54
    chardon 54     

    beaucoup vont raclé les fonds de tiroir .

  • sclp
    sclp     

    Les cumulards de tous les bords ne s'inquiètent pas de garder encore longtemps leurs gras émoluments. En 2017 on efface tout et on recommence comme avant.

Votre réponse
Postez un commentaire