En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales: dernière élection pour les "cumulards"
 

La loi sur le non-cumul des mandats ne s'imposera qu'en 2017. En attendant, les "cumulards" tenteront une nouvelle fois leur chance dimanche prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • josianne
    josianne     

    La moitié des ministres du gouvernement de hollande sont des cumulars, certains ont même 2, voir 3 casquettes et donc 2 ou 3 revenus ! Ça nous fait bien rire les mensonges de hollande , pendant la campagne présidentielle , il affirmait que lui président, il n y aurait plus de cumul de mandat. La vérité c est que les socialistes s en mettent plein les poches , et que les promesses de hollande c est encore une trahison faite aux Français, mais hollande n est plus à un mensonge près !!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    En tout cas ils pourront profiter d'une retraite que je n'aurais jamais !

  • Gouik
    Gouik     

    bien dit, totalement d'accord, et donc comme beaucoup font le mouton à voter ps ou ump, il n'y a pas de raison que ça change.

  • mia mama
    mia mama     

    La dictature n'est plus à l'Est mais à l'Ouest ,l'Europe est devenue une dictature dirigé par le dictat de Bruxelles qui nous impose ses lois et sa façon de penser ,ils ont décidé de procéder à la substitution des peuples par d'autres peuples ,ils ont décidé d'effacer les nations et leur identité au profit du mondialisme qui le nouvel esclavage moderne ,nous le savons maintenant ,il ne faudra pas venir s'en plaindre lorsqu'il sera trop tard !

  • Gouik
    Gouik     

    Non au cumul, bonne chose car beaucoup veulent faire mal plein de choses à la fois!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Oui au cumul député et maire, c'est la logique même ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire