En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A partir de 18 heures, il sera trop tard pour déposer sa liste.
 

Ce jeudi, à 18 heures, il ne sera plus possible de déposer sa liste pour les prochaines élections municipales. Certaines communes pourraient d'ailleurs se retrouver sans candidat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    la commune sera gérée par des fonctionnaires et au bout de 3 mois elle sera rattachée à la commune voisine , cela s'appelle '' le regroupement '' involontaire '' !!! >>>>Mr VALLS la question du jour : >>>>> pourquoi de plus en plus de personne dans les villages ne veule plus s’investir pour être le maire de la commune ? y répondre c'est régler le manque de vocations

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les partis de politicards qui parachutent leurs treizins un peu partout pour leur assurer un fromage pourraient peut-être envoyer des candidats ? par civisme ? non ? ah faut dire que dans les petits bleds, le maire travaille et prend des baffes..; on est loin des caméras de la grand'ville :)))))

  • Trahi
    Trahi     

    Vous avez sans doute raison, mais c'est la mode actuelle des incompétents plus importants que les résultats!!Exemple en politique chaque jour!!!!!

  • TiboF
    TiboF     

    Avec la parité homme-femme, il est impossible d'inventer des personnes qui souhaitent s'investir en politique. Ne vaut-il pas un groupe disproportionné compétent qu'un groupe paritaire avec la moitié d'incompétent ?

Votre réponse
Postez un commentaire