En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales: les défaites symboliques du PCF dans les banlieues rouges
 

Des bastions communistes de la couronne francilienne sont tombés pour la première fois depuis de longues années. Mais le PCF dirigera toujours deux villes de plus de 100.000 habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Le communisme le pire des systèmes politiques qui puisse exister sur notre planète à ce jour, tout de même, 100 millions de morts triste record. Parallèle à lui le régime théocratique des fanatiques de dieu, avec moins de morts à ce jour.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    J'ai un très très mauvais souvenir de la mairie de Villejuif! Dans cette ville il valait mieux ne pas être Française pour obtenir un logement !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    le communisme en France ? c'est quoi ? un poisson d'avril ?

  • choppaul
    choppaul     

    Depuis les années 60, Ont ils été naïfs, ou ont ils collaboré à la baisse du coût du travail. Ceci en ne dénonçant jamais l'immigration patronale. Toujours est il, il le paie cache aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire