En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nationaliste Gilles Simeoni, leader d'"Iseme per Bastia" pour les élctions municipales 2014.
 

Forts de leur influence croissante, les nationalistes, déjà au pouvoir dans plusieurs dizaines de petites communes, ont aussi marqué des points importants à Bastia et à Ajaccio, la capitale de l'île.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • toufik2000
    toufik2000     

    Ne mélangez pas tout s'il vous plait.

    Non ce ne sont pas eux qui font sauter les administrations, et encore moins qui participent aux assassinats, etc...
    D'ailleurs, prenez le temps de vous pencher sur les personnes qui composent cette liste électorale et vous y trouverez des personnes comme le patron d'Oscaro, une avocate et ancienne Bâtonnière de l'Ordre ou encore des personnes qui ne se sont pas contentés de faire des déclarations mais qui se sont battus publiquement contre la violence clandestine.

    Donc s'il vous plait, mesurez vos propos et ne confondez pas tout et en les associer pas aux groupes mafieux. Venez vivre ça de l’intérieur.

    En revanche, sachez qu'en parallèle se déroule une affaire dont les personnes impliquées apparaissent sur les listes électorales de Gauche, notamment celle de la mairie en place ...

    www.corsematin.com/article/corse/suspicions-de-fraudes-au-sein-de-la-corssad.1310832.html

    Ce ne sont pas non plus les nationalistes qui sont à l'oeuvre de cette mascarade: http://www.bfmtv.com/politique/municipales-candidate-corse-inexperimentee-elue-premier-tour-739585.html

    A bon entendeur ...

  • mamily
    mamily     

    bizarre on n'entend pas la gauche interdire ces partis de Corse !!! ne sont ce pas ceux qui veulent modifier la constitution pour imposer la langue corse ? ne sont pas ceux qui participent aux assassinats ? ne sont ce pas ceux qui font sauter les administrations ? Monsieur Valls ou etes vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire