En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a donné son feu vert pour un accord entre l'UMP et François Bayrou pour les municipales à Pau.
 

Le président de l'UMP se refusait jusqu'ici à un accord avec François Bayrou, qui avait appelé à voter François Hollande en 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Sudest
    Sudest     

    de qui se moque t-on ?? décidément nos politiques feront tout, non pas pour le bien des Français,,,, ils s'en fichent,,,,,,mais pour assurer leur réélection. Ennemi hier et ami aujourd'hui mais pour combien de temps???? Bayrou est quand même le spécialiste du changement de cap..... Ne soyons plus dupe,,,, il y a des indépendants non carrieristes

  • seurf
    seurf     

    J'avais un doute j'en est plus ump+ ps = umps encore une fois Marine Lepen avait raison je suis dégoutté ne pas oublier que François Bayrou a voté pour hollande très largement donc aucun doute tous pour 1, 1 pour tous

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Citoyens, nous sommes foutus. La gauche a mis au point une stratégie imparable : Dans de nombreuses communes, face à la droite et à l'extrême droite, de nombreuses listes dites "sans étiquettes" sont là pour tromper l'électeur qui croit voter pour quelqu'un apolitique qui se présente uniquement dans l'intérêt de la commune. Dans certaines communes, il se présente sous l'étiquette de droite des candidats issus de l'immigration, dont on peut se douter des conséquences, s'ils sont élus, que cela peut avoir sur nos communes et de ce fait, sur notre pays. En fait, il n'en est rien, ces gens là sont soutenus par des socialistes et des communistes. Faites donc bien attention, ne vous laissez pas endormir, et étudiez bien les listes pour savoir pour qui vous voterez.

  • M  I  N    O   S
    M I N O S     

    Si François Hollande a clairement hier assumé une politique eurolibérale, sa conférence de presse a permis un autre aveu de taille, qui va bouleverser le débat politique français : l’existence dans notre pays d’un parti unique qui regroupe le PS et l’UMP.

  • boris2749
    boris2749     

    Unis dans le divorce.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    François Bayrou se laisse manipuler par Copé, il faut qu'il est le feu vert de Copé pour se présenter a Pau, mais quelle honte, Copé il est rien qu'un menteur et un tricheur.

  • hyopkr
    hyopkr     

    +10

  • hyopkr
    hyopkr     

    la France mérite mieux ? ou alors suprimez les retraites !

  • hyopkr
    hyopkr     

    deux veille tête non , bon désolé pour les fautes

  • hyopkr
    hyopkr     

    Bruxelles veille au grain , deux vielle tête lol

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire