En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé le 5 mars à Strasbourg, lors d'un meeting de soutien à Fabienne Keller, dans le cadre des municipales.
 

A une semaine du premier tour, le président de l'UMP a estimé que "les conditions d'une victoire" de la droite aux municipales étaient "réunies".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    '9 français sur 10 désavouant cette majorité'

  • erwan75
    erwan75     

    @mortderire, complètement d'accord avec vous, il y a suffisamment de talents à droite pour cela surtout face à une majorité exsangue désavouée par près de 9 français sur 10 !

  • erwan75
    erwan75     

    les français, à quelques autistes à oeillières près, ne sont heureusement ni idiots ni dupes et savent faire la différence entre une condamnation et une "affaire" qui débouche sur rien?ce qui revient à reconnaître que l'affaire n'en était pas une et ne fait qu'alimenter le "tous" qui ne profiter qu'aux extrêmes !

  • erwan75
    erwan75     

    @colette bernard, 9 français sur 10 désavouant c'est majorité de bras cassés, à votre avis pour qui vont ils voter ? sauf à se cacher derrière son petit doigt, nous savons tous pour qui ils vont voter, une vingtaine de pour cent vont voter pour les extrêmes, pour le reste il n'y a pas beaucoup de partis de gouvernement ... alors à quoi bon perdre son temps, les municipales vont ouvrir la bal dans moins d'une semaine, laissions les autistes à œillères s'époumoner dans le vide et patientons encore moins d'une semaine ...

  • mortderire
    mortderire     

    QUIDEMBOF parle russe maintenant, serait il coco ? ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    QUIDEMBOF . . . . à le lire, je le croyais SOCIALO à mort ! ! ! mais il écrit !de QUIDEMBOF " mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ?? ". . . .. alors il est temps pour vous d'appliquer ce précepte ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    de QUIDEMBOF " mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ?? ". . . .. alors il est temps pour vous d'appliquer ce précepte ! ! ! !

  • lagauche
    lagauche     

    pourtant NKM dit avoir déjà perdu Paris.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Les Français ne vont pas oublier les affaires judicaire de l'UMP, Copé ferait mieux de croire que l'UMP est bancale et de démissionner c'est le seule remède.

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    La gauche de tout temps à su créer de fausses affaires du temps de mitterand avec le cabinet attaly dont faisait parti "moi président" leur but : Salir, déstabiliser et détruire des réputations quitte à créer de toute pièce des scénarios invraisemblables l affaire caton nous prouve bien que déjà le mensonge étais dans les gènes de hollande qui n'ésitais pas a l'époque à se faire passer pour un élu de droite sois disant dégoûté par les affaires de son parti...il est étonnant de constater qu aucun journaliste actuel n'est fait le parallèle avec ce qui se trame aujourd'hui !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire