En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé a annoncé jeudi la mise en place de primaires ouvertes pour l’UMP dans le cadre des municipales de 2014 à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 111
    111     

    Sur la photo ! On commençait à s' ennuyer...

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Les deux énergumènes sont quand même président et vice-président de l'ump!

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Sans blaaaague, pas un homme sincère ? Copé ? On parle bien du même ?

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    on va encore rigoler.

  • raimu 13
    raimu 13     

    On pourrait résumer ainsi le feuilleton Fillon/Copé . Je ne vous dis pas la guerre qu'il y a en sous-main ! C'est à pleurer de rire.

  • ZOD
    ZOD     

    Je préférerai autant voir réélu Hollande en chef de guerre !. Cherchez l'erreur en politique.

  • marianne 94
    marianne 94     

    J'ai vu Fr. Copé à la télévision le jour du défilé dan Paris, je dois dire qu'il ne me fait pas l'effet d'un homme sincère et qu'il était dans le cortège, à mon avis, non pas par conviction mais pour faire campagne pour la prochaine élection à l'UMP.

  • odine
    odine     

    importante pas vraiment mais il restera un parti de droite, la France c'est comme çà, et heureusement tout de même car s'il ne devait y avoir que cette gauche ??. Maintenant les français ont d'autres sorties à eux de voir, je n'encense pas l'UMP.

  • ZOD
    ZOD     

    La droite va continuer de laisser son peuple s'endormir sur ces doctrines fanatiques ou à la pensée éloigné de la réalité. Comme la manifestante qui dis: "La personne a envie de se marier avec son chien et il se marie avec son chien !. Ou va t'on ?. Jusqu'ou sa va aller ?". Sa n'ira nul part avec des pensées aussi arrêtés sur le temps. Alors jolie groupe dormant, si votre désir c'est de maintenir la peur face à l'incompréhension c'est qu'une crise économique n'est pas assez suffisante pour vous réveiller. La grande question... Souhaitez vous une guerre ?.

  • ZOD
    ZOD     

    Sans surprise ni dans le procédé qui doit être bien huilé après la division du groupe et Sans surprise dans la politique qui serait mené pour l'avenir. Il n'y a plus rien n'a espérer de l'UMP, de tous ceux que les soutiennes et de tous ceux qui les soutiendrons.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire