En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Puisque les censeur sévissent ... je récidive !
    Ces syndicats se torchent avec la "chartes d'Amiens"
    Je ne mettrais pas le lien au risque de me faire censurer mais Allez voir sur wiki :
    >>>>> Chartes d'Amiens" <<<<<


    et vous comprendrez pourquoi n gros mélange des genres... tout comme avec la LDH !!!
    tjs une histoire de subventions derrière tous ça!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Cela montre bien que les syndicats font de la politique et non de la défense des travailleurs...Lamentable...Tout est pourri de nos jours dans le royaume de France

  • boris2749
    boris2749     

    Candidats socialistes et autres de gauche ne vous retirez pas pour le second tour. Laissez la droite fasciste et l'UMP se débrouiller. Quoique vous fassiez la droite vous adressera des reproches. Laissez-les s'entredéchirer.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Son C est plombé de dettes. je dirai que le FN touche à son pain, magré lui, car c'est par deserpoir que l'on vote FN parfois. Qui croire quand la deception est l'unique promesse de syndicats

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    je dirai que le syndicalisme existe oarceque c'est la loi qui l'exige. Sinon il n'y en aurait que par branche et jamis des organismes qui touchent à tout, mais surtout font le jeux des partis de gauche. Et c'est certainement la diffèrence avec les syndicats performant dans le sens d'une vraie acceptation du sytème de l'entreprise, le dialogue sans prise d'otages, incroyablement tolèrè dans un pays dont les ministres de gauche sègossient à par d'Etat de droit, le plus grand des mensonges dela republique

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il y a du vrai. Faire confiance a des gens qui gèrent une parie des salires reversés sans aucune pratique de gestion saine, qui font des dettes, alors que la masse salariale est en chute et donc avec moins d'argent pourcouvrir lesdettes, devraient eviter de parler de politique. Le FN comme les autres partis politiques savent parfaitement les scandales au sein des syndicats, mais les employés et surtous les chomeurs ont compris la veritable mission des syndicats: organiser leur survie.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Ne dites pas de bêtises! Ces gens quelque soit l'étiquette ne sont ni idiots,ni utiles mais rapaces et profiteurs.Voilà j'irai me confesser pour avoir écrit ces choses mais je le pense! Lol!!!!

  • daddy
    daddy     

    Ces syndicalistes feraient mieux de s'occuper de l'emploi qu'ils sont incapables de soutenir !

  • alilou
    alilou     

    Ces syndicats fossoyeurs de ce pays,hormis les grèves n'apportent rien à la France.

  • felicie
    felicie     

    Et après ça les syndicats se prétendront encore politiquement neutres ! La cgt avait appelé officiellement à voter hollande, maintenant la cfdt, et à qui le tour ? Le pire est que ces organismes, microscopiquement représentatifs si on calcule le pourcentage global de leurs adhérents rapporté au total des salariés du pays, se prennent pour de grandes voix nationales et des partenaires effectifs des partis... et des gouvernements !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire