En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: "C'est le moment de soutenir le président de la République", clame Valls

Mis à jour le
Manuel Valls samedi 1er février à Paris
 

Le premier secrétaire du parti socialiste Harlem Désir a adopté la posture volontariste samedi au rassemblement annuel des secrétaires de section à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • S l i  d  e
    S l i d e     

    j'ai copié car c'est la vérité ! @booboo,a raison .

  • S l i  d  e
    S l i d e     

    FRANCAISE, FRANCAIS si vous voulez voir déferler l'invasion des Roumains dans vos communes avec tout ce que cela comporte votez à gauche, mais par la suite ne venez pas vous plaindre vous l'aurez voulu !!

  • S l i  d  e
    S l i d e     

    non , Hollande rien ! il faut un jour être réaliste .

  • jackary
    jackary     

    c'est ça on a déja la tête sous l' eau et le Valls nous demande de vôter pour les socialos pour se noyer comlètement

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    compte sur nous manu,on vas l'enterrer,ainsi que tous les saigneurs de la france

  • passo
    passo     

    et oui! clown est une reconversion qui lui ira très bien! la seule d'ailleurs!

  • normlib
    normlib     

    Que les mécontents votent ump fn ou udi serait logique donc le ps n'a plus sa place il est temps de voir la France à nouveau gérée par des gens compétents. Valls ne sert à rien car Taubira détruit ce que lui essaie de faire.

  • homme123
    homme123     

    Il est tout de même gonflé Valls de demander aux 73 % de personnes mécontentes de la politique menée par la gauche......de voter pour cette même gauche.... ( Sans complexe...notre ministre de l'intérieur..)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande a échoué sur sa ligne politique, chômage et insécurité galopent vers des sommets plus hauts, refus d'une large majorité de Français de ses avancées sociétales, la cohésion sociale est encore plus mal en point qu'avec Sarkozy, tout cela crée une profonde inquiétude .... A l'occasion des municipales, on va le soutenir dans les urnes ...

  • Cegima
    Cegima     

    Waouh toujours ces journalistes pour des raisons rose ou pécunière qui viennent nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire