En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Jean-François Copé a annoncé, mercredi, que l'UMP allait recruter ses candidats aux municipales par "petites annonces"...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • VivastreetEmploi
    VivastreetEmploi     

    Vivastreet adhère à cette annonce et propose à l'UMP de venir chercher leurs futurs candidats sur le site de petites annonces!

  • JJames
    JJames     

    Qu'ils commencent par s'engager à tenir les promesses du candidat sarko: suppression des 35 heures, de l'ISF et des droits de succession en ligne directe.
    Qu'ils renoncent aux privilèges exhorbitants des députés et sénateurs français, qu'ils répondent devant devant la justice de leurs malversations, , que le près de la répu ne soit plus intouchable durant son mandat comme un roi de l'ancien régime. Qu'ils n'engagent plus aucune dépense que le budget du pays n'est pas capable d'assumer SANS emprunt !
    Qu'ils rendent public l'état de leur fortune AVANT d'entrer en politique !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Pourquoi pas moi,

  • Sylvia
    Sylvia     

    Pauvre Copé, son ami Takieddine qui l'a couvert de cadeaux n'a plus une tune !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il cherche aussi un président ???

  • Jacques76
    Jacques76     

    Lamentable ! L'UMP , le 1er partie, en est réduit à faire du recrutement par petites annonces ! On voit bien que plus personne n'y croit. Depuis que Mr Copé est aux commandes, c'est la déroute !

  • Sylvia
    Sylvia     

    pas grave, ils se rattrapent dans les villes, je suppose qu'ils sont payés, travailler pour la gloire cela ce serait ???...dans les petits villages, autres petits avantages...

  • pila
    pila     

    sauf que dans les petits villages les conseillers municipaux ne sont pas rémunérés

  • Sylvia
    Sylvia     

    Remarquez en ces temps de crise, le PS ne pourra pas lui reprocher de ne pas participer au recrutement de tous les chômeurs qu'ils ont laissé en partant, BRAVO, Mr Copé, geste de solidarité !

  • eric44
    eric44     

    Comment cela fait-il que la droite a tout perdu? Par manque de candidats? Non. C'est avec les résultats de l'UMP qu'elle est là où elle est. Copé veut d'Hollande qu'il s'occupe d'économie, qu'il s'occupe d'emploi, de relocalisation de nos activités et a soutenu pendant 17 ans le contraire. Peut-être serait-il temps que la droite fasse son bilan et analyse ses échecs, plus occupée aux tambouilles d'arrière-cuisine électorale nauséabondes par petites annonces qu'a faire des propositions digne d'une opposition digne de ce nom et aux avalanches d'amendements qui n'ont aucun sens et fait perdre du temps à la France. Enfin, y a ceux qui savent toujours ce qu'il faut faire mais qui font toujours ce qu'il ne faut pas!

Votre réponse
Postez un commentaire