En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Je ne sais pas le projet qui les sépare mais je sais ce qui les rassemble ♦ L'appétit du pouvoir ♦ Leurs avenirs personnels ♦

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si elle a de beaux habits c'est qu'elle a les moyens de se les acheter. Et si elle considère le métier de caissière c'est en plus qu'elle a la tête sur les épaules. Vous devriez en prendre de la graine au lieu de faire vainement de l'esprit en masquant l'absence de pertinence derrière un texte en majuscule.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy aussi avait un projet. Hollande aussi avait un projet. Tout le monde a un projet. Ensuite on arrive au poste, on découvre l'envers des décors des dossiers, et il faut tout remettre à plat. Enfin bon, au moins ça a le mérite d'avoir quelque chose à proposer aux électeurs, c'est sûr que c'est mieux que de demander un chèque en blanc ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on a vu le projet de Dati au conseil de Paris, arriver en retard, lire les journeaux, envoyer des textos, faire une bonne blaque, aller faire une grosse pause pipi et se casser .... c'est sûr qu'ils ne doivent pas beaucoup se fatiguer ...

  • 1223
    1223     

    CE QUI VA SEPARER DATI ET NKM. DATI SE VERRAIT BIEN EN CAISSIERE DE SUPER MARCHE. AH OUI AVEC SES ROBES DE CHEZ DIOR ET EN LAUBOUTIN ELLE NOUS FAIT BIEN RIRE CETTE DATI. QUANT A NKM ELLE FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE SA VILLE DE LONGJUMEAU, ELLE N'EST PAS SI BIEN ADMINISTREE QUE CELA, SA VILLE. QUELLES RESTENT OU ELLES SONT CES DEUX LA.

  • Normandie
    Normandie     

    Dati une bling bling contre NKM une bobo, c'est bien dans l'esprit parisien tout ça,quelle tristesse.

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    on remplace les caissiéres par des machines !

  • mamily
    mamily     

    C est vrai que ca vaut la peine de se battre elle a le choix entre maire de paris ou caissiere a franprix !! Je pense qu il y a incompatibilite de competences !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Oui, NKM a un projet, elle !!!

Votre réponse
Postez un commentaire