En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé jouera gros lors des élections municipales et européennes.
 

La perspective du scrutin a désamorcé les tensions au sein du principal parti d’opposition, qui réunit son Conseil national, samedi. Mais en cas de mauvais score, les divergences pourraient violemment ressurgir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • lolodu54
    lolodu54     

    L U M P à toujours refusé de faire leur propre "BILAN". Normal il est tellement mauvais ! Mais il n'hésite jamais à faire le bilan des autres ! Tous les parties politique sont toujours bien meilleurs quand ils sont d'ans l'opposition ! AU POUVOIR C'est une toute autre affaire . Bien cordialement à vous .

  • erwan75
    erwan75     

    « Le FN en ses mairies: affaires, condamnations en série et clientélisme : Mediapart dresse le bilan de ses expériences municipales à Toulon, Orange, Marignane et Vitrolles à la fin des années 1990. Quatre gestions, quatre échecs et une avalanche de scandales. Deuxième volet de notre série. »

  • Paul Garrett
    Paul Garrett     

    bizarre ils font fortune avec le socialisme sans rien foutre… et critique les « capitalistes » enfin ceux qui travaillent

  • Paul Garrett
    Paul Garrett     

    Affairisme : des anciens de la MNEF (et de SOS Racisme) à l’assaut de l’Avenue Foch

  • Paul Garrett
    Paul Garrett     

    Wallerand de St Just @wdesaintjust
    #Copé félicite #Hidalgo pour le projet fou de l'avenue Foch dont les promoteurs ont la carte #PS et sont de provenance douteuse. Normal...

  • reponse
    reponse     

    Vous faites peur par votre fanatisme .Les gens eux, sur cet espace ont compris le contenu et les extraits qui concerne les élections. Vous, vous ne comprenez que la haine,l'insulte que vous lancer tout au long de vos commentaire .

  • Ebichu
    Ebichu     

    je partage votre analyse de la situation mais je suis assez en désaccord avec vous sur la partie de Sarkozy. En effet si la droite a perdu face à hollande je pense que c'est en très grande partie à cause de Sarkozy car beaucoup on voté pour lui (moi y compris) la première fois en lui faisant confiance pour mener à bien son programme et le siphonnage des voix du FN en 2007 a extrêmement bien fonctionné pour cette raison. Pas de bol Sarkozy au pouvoir c'est toujours des grands discours et dans les actes tout le contraire, resultat beaucoup ne lui ont pas pardonné et on préférait soit voté hollande soit s'abstenir plutot que de le remettre en scelle pour un deuxieme mandat. Sans compté toutes les personnes qui avaient un avis neutre sur lui mais qui au bout de 5 ans de tapage médiatique (une intervention chaque 2 jours ou presque) ne voulaient plus jamais en entendre parlé.. Et je pense que les élécteurs n'ont pas la mémoire si courte, si il décide de revenir sa mission sera bien plus dur qu'il n'y parait, la gauche le déteste toujours autant, le FN aussi et il ne siphonnera pas une deuxième fois ce parti avec la même technique.. De plus si d'ici les élections la reprise mondiale pousse la france malgré elle vers la croissance hollande s'en tirera un peu mieux qu'aujourd'hui. Le risque: un retour de sarkozy raté avec des affaires judiciaires qui ressurgissent et une élimination au premier tour qui remettra surement hollande en place pour 5 ans de plus.. la mort de l'ump assurément, le FN est sur un marathon, pas un sprint, pour le moment l'ump même avec une gauche en miette n'arrive clairement pas à se relever, un retournement vers une situation à l'italienne semble être leur seul salut pour l’instant

  • chardon 54
    chardon 54     

    Erwan 75 , n'oublier pas que vous ne représentez qu'une voie électoral en France ,pas comme au pays .

  • concombre masque
    concombre masque     

    des convictions légèrement différentes ? wwwwwwooooouuuuaaaaafffff!!!!

  • Meloco
    Meloco     

    Bien triste spectacle de la politique venant d'un '' grand parti '' Désolation et ruine !!! La France ne brille plus dans le monde elle '' scintille '' dans la brume ... Que doit en conclure l'électeur ?? Ou est le bilan de l'investiture passée ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire