En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Darmian estime ne plus remplir la tâche de maire.
 

Comme Dominique Voynet à Montreuil deux jours plus tôt, Jean-Marie Darmian, maire de Créon en Gironde, a décidé de ne plus se représenter aux élections municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    c la debacle !!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Une piste pour résorber le chômage : éliminer la gérontocratie qui règne en politique en France, cela ne doit pas être si fatigant quand on voit le nombre de députés, de sénateurs qui dépassent les 65 ans...je ne vous parle même pas des maires...........

  • gianni24
    gianni24     

    si je comprends bien m le MAIRE de CREON ses administres ne doivent pas aller l'embéter dans son bureau pour leurs petits problèmes mais il est la pour cela pas seulement pour des soirées ou des bouffes etc.. alors il abandonne le navire pour ne pas prendre de novelles responsabilités qui le feront travailler un peu plus (rythmes scolaires ou autres) et bien moi je ne vous dit pas bravo et vous n'etes pas courageux m le MAIRE;

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Stop à l'intox ! Quatre mandats ? Y'en a déjà deux de trop. Temps de prendre sa retraite, 24 ans...

  • ami37
    ami37     

    pas démocratique du tout votre observation, sinon demissionnez

  • richber
    richber     

    Il y a une solution, Mr le Maire, faites comme dans mon village de Dordogne, ne répondez pas à vos administrés, refusez de les recevoir et ainsi vous serez bien tranquille.

  • miche124
    miche124     

    tout le monde en a ras le bol tout le monde pas seulement les MAIRES tout le monde !
    on profite plus de notre vie
    c'est nul nul on travaille on paie

Votre réponse
Postez un commentaire