En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, lundi 23 septembre 2013 à Paris, dans le 19e arrondissement.
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris a dévoilé lundi la compilation de ses idées et ambitions pour la capitale. Logement, transport et écologie en sont les fers de lance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    N'y comptez pas fifi0682! En fermant les yeux, cela rapporte beaucoup d'argent. Un acteur qui avait le vent en poupe pourrait en parler...Mais bon, c'est du passé...

  • fifi0682
    fifi0682     

    question? compte t-elle cesser toute collaboration mafieuse avec les racketteur de fourrière?

  • deuxc
    deuxc     

    Le double de hollande, ex copain...Donc une médiocrité affirmée!

  • optimiste
    optimiste     

    ...aussi lamentable que son parti...

  • IDRISS
    IDRISS     

    Matignon recrute une chargée de mission pour assister Brigitte Ayrault

    Son rôle consistera à « assister Brigitte Ayrault à préparer les événements protocolaires ». Une première pour une épouse de Premier ministre.

    Brigitte Ayrault, la femme de Jean-Marc Ayrault, s’est vu adjoindre les services d’une chargée de mission, recrutée par Matignon. Cette dernière aura notamment pour tâche d’assister l’épouse du Premier ministre dans la préparation des événements officiels auxquels elle participe. Selon La lettre de l’Expansion (article payant), la chargée de mission serait Nathalie Puvilland, jusqu’ici chargée de mission communication au ministère de l’Outre-Mer. C’est la première fois qu’une femme de Premier ministre se voit adjoindre une chargée de mission.

    D’après le Huffington post, Nathalie Puvilland n’a pas souhaité commenter l’information, mais Matignon l’a confirmé. Son rôle sera bien d’ »assister Brigitte Ayrault à préparer les événements protocolaires », au côté du secrétariat de Matignon, chargé (entre autres) de traiter le courrier de l’épouse du Premier ministre.

    Dès son arrivée au pouvoir, Jean-Marc Ayrault a limité, pour cause de restrictions budgétaires, le nombre de collaborateurs à 15 personnes pour les ministres et 10 pour les ministres délégués, même s’il a accordé des exceptions, notamment à Bercy. La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, dispose à l’Elysée d’un cabinet de cinq personnes, un entourage habituel pour les Premières dames, comme le rappelait L’Express.

    http://www.francetvinfo.fr/politique/matignon-recrute-une-chargee-de-mission-pour-brigitte-ayrault_418685.html

  • IDRISS
    IDRISS     

    Remplacement de population à PARIS : Le Parti Socialiste Islamique ?

    Les conseillers d'arrondissements par ordre alphabétique au PS parisien !!

    Freddy Thielemans
    Faouzia Hariche
    Karine Lalieux
    Philippe Close
    Mohamed Ouriaghli
    Ahmed El Ktibi
    Yvan Mayeur
    Fatima Abid
    Mohammed Boukantar
    Sevket Temiz
    Mounia Mejbar
    Mustapha Amrani
    Jean-Marie Amand
    Rebecca Overloop
    Khalid Zian
    Naima Maati

  • fifi0682
    fifi0682     

    tiens, c'est étrange , cette dame a des idées qu'elle n'avait pas pendant sa "mandature"! c'est fou comme les élections arrivant on se découvre des ressources! qu'elle pâle brouillon!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hidalgo, c"est la DATI du PS pour les crocs

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Faut pas utiliser des termes dont on ne connait pas la signification. Le droit de cuissage est bien plus sordide que ça. ça nous renvois au moyen-age et surtout ne concerne pas une maîtresse mais un viol légal pratiqué par les seigneurs de l'époque.

  • Basvon
    Basvon     

    suite :...un jour vous allez le retrouver chez les antifa :-)))

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire