En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    il vaudrait mieux changer au contraire! depuis le ps Toulouse devient "moche" et infréquentable! s'associer avec le parti radical de gauche c'est comme si la droite s'associait avec le fn! aucune différence, deux extrémités! c'est une honte de la part du maire de faire une alliance de la sorte! qu'on viennent pas après critiquer ceux qui font la même chose avec l'extrême droit! toulouse ville rose qui devient rouge! bien content de l'avoir quitté et mal quand je dois y retourner!

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    effectivement, ce n'est pas dit que ça change... mais je vois autour de moi les mentalités changer (je suis toulousain). la seule chance pour que le PS gagne c'est que le FN soit fort pour etre au 2nd tour.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Attention Toulouse c'est jeune universitaire et il y a beaucoup de travail la bas surtout dans l’aéronautique donc par sur que la ville change de donne

  • dnomyar
    dnomyar     

    contre la politique de cette gauche, portez un bonnet rouge ........

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Les toulousains (agressions dans le métro , cités Bagatelle et Mirail avec police "interdite" etc etc ....) qui vont revoter PS sont sans doute ou militants PS , ou givrés !

  • stack
    stack     

    pur bon bilan pour le rose tant aimée, c'est trop bon Toulouse
    encore un cran justicia

  • Justicia
    Justicia     

    pas facile de défendre un bilan désastreux ! a moin d'être ................un désastre calamiteux soi même !

  • stack
    stack     

    La ville rose porte bien son nom, mais pas encore assez....... allez gooo.

  • erwan75
    erwan75     

    bigre ... quel scoop ! la "coalition" de gauche pourrait donc passer les 10% ? au fait et les verdâtres, ils soutiennent qui ce coup là ?

Votre réponse
Postez un commentaire