En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin a affiché un soutien clair à François Bayrou en vue des prochaines élections municipales.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • megg34
    megg34     

    Même si ça nous fait pas rêver, faudra tout de même aller aux urnes pour virer les socialos, toutes les voix comptent. Il faut reprendre des communes pour reprendre des régions et ainsi rééquilibrer les forces, on voit bien dans quelles dérives nous sommes depuis qu'ils ont tous les pouvoirs, c'est le m.rdier et il faut que ça cesse où ça finira très mal !!

  • rozalie
    rozalie     

    Encore un traitre, il n'a qu'a rejoindre le MODEM, si l'UMP ne fait pas le tri et le ménage chez lui, un bon coup de javel pour assainir un peu tout ce qui ne va plus, j'ai bien peur que ça ne soit la fin, il serait temps de réagir, quel merdier....et à l'approche des élections de voir tout ces rapaces ( tout parti confondu) se renvoyer la balle, se tirer dans les jambes, je suis dégoutée, écoeurée de voir autant d'hypocrisie, de traîtrise, de fourberie......ils me répugnent tous......je ne vote plus !

  • Normandie
    Normandie     

    L'abandon et le mépris de certaines classes sociales est une marque déposée par l'UMP !

  • megg34
    megg34     

    Je ne sais pas comment vous faites M. Raffarin pour vous accommoder de la traitrise de Bayrou qui a toujours dû les places qu'il a eu à la droite qui ne présentait pas de candidats face à lui. Cependant vous êtes un chiraquien.... tout s'explique donc. La droite n'est pas prête de retrouver de la crédibilité avec des personnes telles que vous en son sein. Lamentable.

  • Trahi
    Trahi     

    On s'en fou de pourqui tu voterais, ça nous fait une belle jambe ton opinion...Voter pour un, qui t'a planté un couteau dans le dos, preuve que tu n'a pas de patrie et aucune fierté,Raffarin!!!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    même soupe non populaire

Votre réponse
Postez un commentaire