En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bill
    bill     

    SONDAGES BIDONS ! je ne veux pas croire que les PALOIS puissent accepter ce NUL !

  • titus69
    titus69     

    C'est bien connu, les médias manipulent l'opinion publique, alors qu'il devrait être sabordé par sa prise de position aux présidentielle ( il faut voter hollande en sachant que le pays ira droit dans le mur, telle était sa déclaration je vous le rappelle) et bien non, ses amis des médias vont faire le maximum pour le faire élire a Pau, et le pire c'est que les Palois vont se précipiter aux urnes pour l'élire ! en même temps ils sont dans leur droite ligne, après avoir voté hollande ils persistent et signent dans l'absurde. Pauvre France.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Bayrou en tête des sondages ,nous sommes dans la grande marche de la désinformation ! Bayrou le traître ,l ambitieux ,Pau deviendra t elle le symbole de la perfidie ,de la traîtrise avec a sa tête un jaloux minable et rancunier.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Bayrou en tête... Dans les sondages.

Votre réponse
Postez un commentaire