En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des cartes proposées par la candidates PS à la mairie de Paris pour déclarer sa flamme.
 

Les candidats à la mairie de Paris profitent de la fête des amoureux pour motiver leurs électeurs et, parfois, souffler leurs rivaux. Tour des déclarations les plus imaginatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • verificator
    verificator     

    Encore une belle démonstration que la presse entière fait campagne pour Hidalgo, Madame + 87 % d'impôts locaux en 10 ans.

  • Celimene
    Celimene     

    n'en jetez plus la cour est pleine ! que ne faut-il lire ... plus lourd que cela difficile de faire ... quant à la finesse d'esprit et de langage, je suppose que c'est en option ! la" journaliste" n'a que cela a dire ! nous faire croire ce qui n'est pas ! laissez les parisiens penser par eux-mêmes ....

  • fifi0682
    fifi0682     

    mauvaise opération de drague! nos coeur battent toujours au rythme d'un amour qui s'achève! bref, une totale indifférence face à ces doux petits mots qui sonnent faux!

  • Normandie
    Normandie     

    De la com' bidonnante pour coeur sensible ...

  • PirateII
    PirateII     

    j'aime pas la dictature ! j'aime pas ceux qui mentent et se contredisent !
    j'aime la libertée d'expression !

  • PirateII
    PirateII     

    j'aime pas le mal que fait le PS a la France .

  • valgego
    valgego     

    Comme Laure Beaudonnet se pose en correctrice des fautes des autres , elle souffrira que le modeste commentateur que je suis , apprenne à la brillante journaliste qu'elle est , que le pouce ne s' écrit pas le pousse , mais le pouce . Allez je me pousse , où plutôt je me casse , j'en ai assez vu , pouce ! c'est l'heure de la récré . .

  • seurf
    seurf     

    c est du n 'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire