En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kociusko-Morizet arriverait en tête des primaires à droite, selon un sondage publié par Le Figaro.
 

Selon un sondage Opinionway pour Le Figaro, Nathalie Kociusko-Morizet arriverait largement en tête des candidats UMP dans l'hypothèse d'une primaire pour les municipales de 2014 à Paris, si celle-ci avait lieu aujourd'hui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    AVEC sa tronche et toutes ses conneries vraiment elle n a pas sa place a PARIS mais quand on ne connaît meme pas le prix du ticket de métro cela devient désespérant non seulement a la niche mais directe a pôle emploi mada son chauffeur suis je bête

  • Staline
    Staline     

    Interrogée sur le prix du ticket de métro , NKM a répondu : 4 euros !!! Ça se passe de tout commentaire !!! A la niche !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    aïe.. mais bon, avec le naufrage des deux bidochon-calife-à-la-place-du-calife, c'est tout ce qu'il leur reste...

  • piloche09
    piloche09     

    "Mais au second tour, c'est Anne Hidalgo qui l'emporterait largement, à 54% contre NKM et 55% contre François Fillon

    "Largement" ? 1 % seulement les sépare et vous appelez çà "largement" ?

    Risible !

    Quand on voit ce qu'est devenue la ville de Paris avec Delanoë, rien n'est fait pour que la gauche l'emporte

    Un peu de retenue dans vos commentaires, elle n'a pas encore gagné votre Hidalgo !

  • moca
    moca     

    Delanoe veutmetre a ca plasse M Hidalgo autre incapable.

  • moca
    moca     

    ce bien posible que la gauche va perdre Paris etparcaque le homo de Delanoe a donne les logements a tou que ils no des papier et Paris a devenir un Geto il a casse Paris il a rien fait pour les parisiennes ,tout pour les immigres ,reflechir bien vous les vrai parisiennes ,il faut jetes a d'hors c'est ..... pour l(avenir des Paris et l'avenir des francais pas pour les etrangers.

  • franciseure
    franciseure     

    ça y est? La course est partie. Que le ou la meilleur gagne.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ah tiens, le retour du sondage bidon, on vois très que les élections reviennent !

    David.

  • altaya
    altaya     

    Y-a des masos qui en redemande ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire