En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet le 20 janvier, présentant la charte de déontologie cosignée avec les têtes de listes UMP à Paris.
 

Les deux candidates à la mairie de Paris ont présenté leurs engagements en matière d'éthique des élus et de lutte contre les conflits d'intérêts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • muhuc
    muhuc     

    J'aime bien sa chevelure.........................C'est tout...

  • civilipoli
    civilipoli     

    pourquoi une conférence de presse, nkm a pris à témoin les journalistes contre son propre camps : assidute , suivez mon regard la candidate tête de liste 17ieme Le problème le droit d'expression? il suffit qu'ils soient présents à l'assemble , la reunion pour voter En fait NKM N'A RIEN PROPOSE JUST EXPOSER MEDIATIQUEMENT , mais moi je vote pour PARIS et je suis PARIS je ne vote pas sur LA FORME mais sur LE FOND Elle n'arrete pas de faire le bashing PARIS mais qu'elle demande à GoasGUEN sur le projet de l'avenue FOCH Merci

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila les candidats du système UMPS, prêts à tout promettre, prêts à tout dire, prêts à tout faire .... avant les élections, mais après votre vote ......

Votre réponse
Postez un commentaire