En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NKM est toujours en retard dans le stratégique 14ème arrondissement.
 

Malgré un léger resserrement, la candidate UMP serait assez largement battue dans le 14e arrondissement de Paris, où elle se présente. Elle y obtiendrait seulement 46%, selon un sondage CSA pour BFMTV, 'Le Figaro', Orange et Ricoh.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @jackyguillet dixit ceux qui ont fait gagner Hollande au second tour avec les résultats qu'on connait. Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ils s'empressent de reproduire le même schéma.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, des frontistes incapables d'écrire un message dans un français approximatif sont arrivés à cette conclusion (enfin soyons réaliste, disons qu'ils relaient une affirmation qu'ils ont entendu quelque part). Mais des économistes pensent le contraire. Alors qui croire ? Des ânes ou des experts ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des frontistes qui préfèrent la gauche à la droite. Ca me rappelle 2012. Et ils vont encore venir couiner que les résultats sont décevants ...

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @Jacky Guillet qui trouve que Sarko a ruiné la France!!! alors qu'heureusement qu'il était là au moment de la crise pour " sauver nos économies" car j'imagine mal Hollande aux manettes à cette époque là (UNE CATASTROPHE SUPERIEURE à celle d'aujourd'hui) car, en 1 an 1/2 seulement il a réussi à endetter la France de 200 milliards j' ai des frissons rien que de penser ce qu'elle sera dans 3 ans!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Ne croyons pas les sondeurs qui sont, comme les Médias, aux ordres et qui nous avaient annoncés MENUCCI gagnant à MARSEILLE!!! On nous ENFUME et votons en masse pour NKM pour leur montrer que nous savons CELLE nous voulons comme Maire, Hidalgo ayant montré son véritable visage lors du débat sur i TV......celui d'une TEIGNEUSE

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    et que Sarkosy a ruiné la France

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    c'est finit NKM Paris et les Parisiens ne veulent pas d'une rebelle comme Maire, allez vous inscrire à Londres.

  • Flag
    Flag     

    NKM tout le monde est avec toi, que Paris retrouve ses vrai valeurs et couleurs.

  • lillois
    lillois     

    si il pouvait la garder à la centrale,avec des barreaux

  • Lana Che
    Lana Che     

    2ème sanction pour le PS dimanche : M.Hollande comprendra cette fois que NON , on ne dépense pas 9000 € d'argent public pour aller voter dans une ville que l'on n'habite même pas, que NON on ne fait pas alliance avec les extrêmes (et le Front de Gauche c'est l'extrême Gauche), que NON on ne fait pas supporter les dégâts à l'Elysée (causés par sa compagne, pour plusieurs milliers d'€) au contribuable français, que NON ça ne se fait pas de cautionner le mensonge de ses ministres….. et la liste est longue.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire