En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales à Paris: NKM devance Hidalgo en dévoilant jeudi ses têtes de liste UMP

Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet sur un marché parisien en mars dernier.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet prend de vitesse Anne Hidalgo en dévoilant jeudi, soit un jour avant la candidate socialiste, ses têtes de listes pour les municipales à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rowl
    rowl     

    la politique, je vois, est devenue "héréditaire", de père en fils !

  • deuxc
    deuxc     

    C'est logique. Le ps se ramasse de partout, alors pourquoi pas à Paris? Faudrait que désir fasse une apparition et NKM est sûre de l'emporter!

  • boris2747
    boris2747     

    Elle vire les Tibéri, le maire du 8ème et ses propos homophobe, c'est honorable.

  • rowl
    rowl     

    NKM doit se libérer de l'influence de Sarkozy ! Il faut qu'elle réalise qu'elle n'est plus son porte parole et avec son intelligence, elle peut aller très loin !!!

  • booboo
    booboo     

    rien d'étonnant les parisiens refusent de voir leur ville envahit par els roms de plus quelle idée à al con le front de gauche a eu faire un centre d'insertion qui va payer toutes els charges (impôts E.D.F. G.D.F. entretient etc... ben les parisiens alors ras le bol des conneries de la gauche) et qui va nourrir tout ce beau monde remarquez comme cela ils seront sur place pour commettre leurs agressions diverses et multiples ! nous avons eu la droite la plus bête du monde mais je crois que la gauche passe largement en tête avec toutes els conneries qu'ils nous pondent en moyenne une par jour !

  • berard
    berard     

    Le fait de virer les Tiberi, lui a fait marquer des points:;un peu de sang neuf et un coup de pied dans la fourmilière .........................................................................................................

Votre réponse
Postez un commentaire