En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet accélère le rythme dans la bataille pour Paris. Jeudi, elle a présenté ses chefs de file.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    NKM ou Hidalgo la belle affaire ce sont les MEMES quand on sait que Bertrand Delanoë a fait pire que Chirac en payant a coups de millions d'euros le syndicaliste Bernard Thibault ... et que NKM préfère qu'on vote pour les socialistes PLUTOT que pour le FN ... Moi je mets tout ce beau monde dans le MEME sac!!! Les parisiens n'auront que ce qu'ils MERITENT !!!!

  • tetra
    tetra     

    Peut on rire de tout ??? oui !!! exemple --- NKM !!! la nouvelle star de l'UMP !!! c'est nerveux !!! mais triste !!! mais ça prète a rire (( jaune )) c'est de l'humour psycho-nulle !!! mais c'est quand mème de l'humour !!! --- la guerre des chefs provoque beaucoup de déchets --- surtout pour des appréciations complètement érronées du moindre survivant émergeant de cette cacophonie politique --- tout est tenté --- c'est du n'importe quoi --- ce n'est plus de la confession intime --- mais plutot un déballage pour conviction flascho-débilo ... /// .

  • 156156
    156156     

    a table la soupe est servi pauvre umps et surtout pauvre France ah on a les cuisses propres

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Elle accélère quoi ? Cette fille à papa, l'archétype du boboïsme de salon ! Sûr que les parisiens seraient bien représentés par la Nathalie Kose toujours Morizette .......

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Une simple question à propos d'élections...il y avait un sujet intéressant passé à la trappe et curieusement devenu inaccessible sur le site ! La candidature de Vincent Peillon aux Européennes...bien étrange pour quelqu'un qui sait qu'il est sur un bateau ivre, piloté par un capitaine de pédalo ! Courage fuyons et recyclons nous...miam...miam, y'a bon l'Europe, une vraie sinécure ! Quelqu'un a-t-il quelques infos sur le sujet ? Etait-ce une fausse info diffusée par RMC ?

  • Yann950
    Yann950     

    Vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a que leur gueule qui diffère?
    Là je voterai Socialo pour des raison d'esthétique
    Sinon c'est la même salade: Votez pour moi, je m'en mettrai plein les fouilles
    Le reste elles s'en foutent
    La preuve l'UMP espère voir NKM gagner pour calmer la température anale de l'UMP

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Pourquoi ne te présentes tu pas ? Avec tes camarades.Entre mecs du peuple je suis sûr que tu devrais avoir un bon 5% .Pourquoi pas plus si tu arrives a les persuader à quitter le zinc qui leur sert de tribune.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Les bourgeoises s'affrontent ! Pro-Europe liberale contre Pro-Europe libérale !!! Ah ah ah !!! sacrés parisiens ! ils aiment avoir le choix !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire