En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie au Stade de France pour la finale du Top 14 en juin 2011
 

Michèle Alliot-Marie, qui est tête de liste pour les élections européennes dans le grand Sud-ouest, avait affirmé avoir été "sollicitée" pour être tête de liste aux élections municipales à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Choubidou
    Choubidou     

    Mam Garde des Sceaux qui n'a pas empêché

    le Csm de valider depuis 15 ans la nomination de magistrats en bande organisée dont celle des juges qui ont produit, rendu définitif, enterré un non lieu d’anthologie – 8 lignes 3 erreurs grossières –

    qui a assuré 15 ans d’impunité à ce milliardaire (retrouvez le dans l’actualité !) directeur de campagne de F. Mitterrand passé avec 30 Mf à travers le parquet de Paris, la direction des affaires criminelles et des grâces et la cour de justice, afin de préserver le rapprochement de deux journaux qu’on lit tous les jours, le juge d’instruction défendant les intérêts de l’un d’eux, et se présentant aux législatives pour le PS.

    Récupérer ce non-lieu d’anthologie rendu définitif par un magistrat qui a validé les comptes de campagne des dernières élections auprès de Sm Usm et Commissions des lois de l’assemblée et du sénat, tous bien informés depuis Outreau.

    Ainsi que les Gardes des Sceaux de ces 15 dernières années.
    L’un deux vient de se voir attribuer la légion d’honneur.
    Par l’un de ceux qu’il aurait dû renvoyer devant le Csm.
    La boucle est bouclée.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    N'étant pas parisien, je vois ce dossier électoral d'assez loin mais je ne vois pas ce qu'Alliot-Marie a à gagner en jetant ce genre de pavé dans la mare, à moin que la branche chiraquienne de l'UMP reproche quelque chose à NKM?? Ce serait bien que cette campagne retrouve un peu d'intelligence, il s'agit quand même de gérer la 1ère ville de France pendant 6 ans, c'est pas rien!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Paris serait une belle ville avec ses monuments, ses musées, ses galeries d'art et ses antiquaires , s'il n'y avait pas ........ les parisiens !!! d'ailleurs les propriétaires de ces commerces ont tous leur villa sur la côte d'azur au Touquet ou à Deauville ! dès qu'on met les pieds dans la rue, les trottoirs sont sales et la population majoritairement glauque. Les parisiens d'aujourd'hui méritent bien une Hidalgo ou une nkm, Alliot Marie vaut mieux que ça !

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    s'il faut faire la liste de tous ceux qui seraient mieux que nkm on n'a pas fini....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A choisir, je préfère MAM, elle fait moins BOBO

Votre réponse
Postez un commentaire