En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales à Paris : l'UMP organisera des primaires ouvertes

Mis à jour le
Primaires ouvertes à l'ump entre fin mai et début juin pour la mairie de paris
 

Pour la première fois, l'UMP organisera des primaires ouvertes du 31 mai au 3 juin pour désigner le ou la candidate pour la conquête de la mairie de Paris en 2014. Présentées comme une avancée, ces primaires sont déjà dénoncées par 3 candidats du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • frisco
    frisco     

    Du cirque en prévision ! On va ,une fois de plus bien se marrer ,et avec une Rachida DATI ,qui confond fellation avec inflation et qui ne voudra pas lâcher le "morceau", ça nous annonce un grand spectacle.

  • 111e
    111e     

    et ils vont nous démontrer que ce n'est pas un parti démocratique. Encore plus de division ?

  • PPreu
    PPreu     

    Ça les regarde!! Pour nous l'info c'est plus de chômage, plus de charges , plus de TVA, plus d’impôts, moins de couverture sociale, moins de retraite, etc...alors leur bataille pour le pouvoir on s'en bat les ......rouflaquettes!!! C'est le même comportement que les élus EELV, on veut une bonne place et on s'y accroche comme les morpions sur les poils des .....rouflaquettes!!!

  • azerty36
    azerty36     

    l ump ne sais plus quoi faire pour la MAIRIES de PARIS non vous les voyer .elle vons vous décrocher la lune meintenan ces des primaire ils on etait 10ans au pouvoires

  • ketchup
    ketchup     

    ils se prennent en plus pour des americains ???? mais le probléme reste le meme aucun changement radical de programme en vue ???? les deficits vont s'aggraver et la misére avec ?? les vrais decisionnaires de leurs politiques sont à bruxelles ils ne servent plus à rien point barre
    ON RECOLTE TOUJOURS CE QUE L'ON A SEMER
    ALORS LEURS PRIMAIRES C'EST LE CADET DE NOS SOUCIS
    le changement se sera sans eux les français ont déjà donnés ???
    slts de ketchup

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Paris, ville lumière. C'est beau comme un conte de fées. Un conte ou les magiciens ont un compte en Belgique et ou on demande au peuple d'être courageux et de payer pour que les très riches puissent continuer à péter dans des slips en soie. C bô.

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Une primaire c'est une élection, non ? Si l'ump était capable d'organiser une élection ça se saurait. Donc, partie de rigolade à l'horizon, j'adore.

  • KALOU44
    KALOU44     

    Quel gachit d'argent

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Paris respire depuis la fin de l'ère Chirac, pour preuve, le prochain maire de Paris sera encore de gauche! L'UMP brisé, l'UMP sonné, l'UMP déchiré...l'UMP va prendre une branlée!!

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    que notre Paris, capitale et ville lumière ne soit plus une municipalité socialiste ! avec Delanoé et la gauche : Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé !!! Vivement un maire de droite pour que Paris retrouve ses lumieres ! PARIS LIBERE avec l'UMP !

Votre réponse
Postez un commentaire