En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dissidences au sein de l'UMP se retrouvent dans presque tous les arrondissements parisiens.
 

CARTE INTERACTIVE - La candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris est gênée par de nombreuses dissidences, au premier rang desquelles figure la liste menée par Charles Beigbeder. Comment se morcelle l'offre de droite dans la capitale? La réponse en une carte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    intéressant, je suis d'acc

  • fifi0682
    fifi0682     

    précision! je parle du ps quand je dis "absence de dissidence"

  • fifi0682
    fifi0682     

    même si ça ne sert pas la cause de cette dame, vous constaterez qu'à droite, ils ont de fortes têtes! Ils n'hésitent pas à faire leur liste si ils ne sont pas d'accord! Au ps, tout le monde s'écrase ou est écrasé! il ne faut pas de dissidence! on retrouve ici deux choses! soit les politiques sont laches et ont peur d'affronter la colère des chefs, soit, on est en pleine démonstration d'une atteinte à la liberté d'expression (comme on le voit au niveau du peuple) ! Malgré ses défauts, la droite laisse ses s'exprimer ceux qui ne sont pas complètement en accord avec le groupe!!!! sinon, y'aurait pas autant de listes...à méditer!

  • Lysa
    Lysa     

    Comme le dit cat de trot, il faut savoir oublier son égo au nom de l'intérêt général et contre Hidalgo seule NKM peut gagner Paris, Bayrou est un imbécile mais faut savoir oublier encore une fois pour l'intérêt général et puis comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" !!

  • jackary
    jackary     

    pourquoi NKM qui s'associe avec la Saniez du Modem c'est mieux elle et son patron Bayrou les girouettes

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    A 60 Kms de chez moi Les Lyonnais, font campagne avec YouPorn ( d'après ce que je viens de lire) NKM, devrait peut-être essayer..;ça fonctionnerait peut-être....

  • cat de trot
    cat de trot     

    Avec Beigbeider...c'est le retour de la droite la plus bête du monde !

  • cat de trot
    cat de trot     

    Beigbeder est nuisible pour la droite dont il fait partie...il devrait se retirer ...ses listes n'ont aucune utilité et jouent contre son camp ! Mr Beigbeider ...il y a des moments où il faut oublier son égo au nom de l'intérêt général !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a des dissidences aussi à gauche. PS, PCF, PG, EELV ... Le modem alors, quelqu'un sait s'ils sont à gauche ou à droite ? On attend les schémas avec du rose foncé, clair, du rouge, du vert. Mais on les verra jamais, pas vrai ?

  • mike27
    mike27     

    Faut espérer que ce ne soit pas la gauche qui garde la mairie de Paris, sinon ils vont encore changer pas panneaux sur le Périf pour rouler à 20km/h!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire