En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet
 

BFMTV.com a demandé à des spécialistes de la fiscalité, de la sécurité et du logement de décoder les programmes électoraux des deux candidates à la mairie de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Panique à bord chez NKM! Son débat avec HIDALGO était pitoyable! Mensonge, utopie, incohérence, méconnaissance du terrain et décalée des réalités, enfin simplement totalement nulle!

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    pas faux , 31 000 chômeurs et 51000 exclus a cette cadence les 200 000 immigrés pourront faire les poubelles c'est déjà le cas ! je suis gardien d'immeuble et mes poubelles sont pillé ! ne me dites pas que c'est les bourgeois non !

  • moca
    moca     

    la securite l'impots les taxes les logements et moin des etranger avec la droite et moin des aides sociale aussi NKM elle ai plaine des energie est elle veut faire une capitale forte et propre et avec la securite elle est sincere a tout que il dite pas comme Hidalgo qui mente tout le temps comme Delanoe, si vous voules voter la gauche vous regarger derriere vous quand vous avez voter Hollande et reflechir bien comme si vous voulez plus de M voter avec eux.

  • newdays
    newdays     

    Quant ils verront la nullité de nos politiques ils fuiront peut être....

  • newdays
    newdays     

    J'ai compris quedal : )

  • newdays
    newdays     

    Je préfère voir partir le pognon dans des rues piétonnes que dans les rapports de Xavière moi!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    l'une comme l'autre favorisera l'arrivée encore massive d'étrangers...

  • moca
    moca     

    la magouille se la gauche qui cherche a fair ,elle veut heritier Delanoe qui as fait une ville tres sale et as monter les impots ,les taxes ,qui as donne les logements a tous qui sont venu , qui ne respecte perssone qui ne paye pas leurs logements ,aide sociale pour eux et se les parissiens qui paye pour eux ils sont fait une ville degheulase ,veut metre Achelem par tout et qui va payer? les parissienns ,mai si la gauche va gagne sa va dir que il n ya de inteligence pour parissienns et que veut vivre dans sallte comme les autres qui sont venu d'autre pays et que va payer plus des impots et ets.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ump ou ps ceux sont les mêmes...votez pour l'un ou l'autre ça ne changera rien...vous payerez toujours plus avec eux...

  • newdays
    newdays     

    Il semble que dans notre jolie capitale la population est deja fais son choix... souvent critiqué en région les parisiens semblent pourtant n'avoir pas comme en province une mémoire de poisson rouge rouge! En effet personne ne semble pressé à Paris de revoir des magouilleurs comme Chirac ou encore Tibéri... Madame NKM va avoir du temps pour faire des cocktails et des rallyes avec des personnes de son monde! Non madame la ministre les parisiens n'ont pas oublié le gouffre abyssale que notre ancien super président Sarko le magnifique a laissé à l'ensemble des citoyens Français.

Votre réponse
Postez un commentaire