En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo après les résultats du premier tour des élections municipales, le 23 mars 2014.
 

Anne Hidalgo semble confiante dans un accord rapide avec les écolos, d'autant, rappelle-t-elle, que son programme a été jugé "comme très écolo" par EELV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • popop63
    popop63     

    les écologistes a paris sont libres de voter a droite sans avoir a faire le bouche trou des socialistes pour se faireélire dans les élections leur voix n'appartient pas aux dirigeants des verts qui sont les toutous de la gauche laissons les citoyens libres de leur chois

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Lana Che soyez plus précis : rouler en 4x4 dans paris après avoir laissé les transports en commun se transformer en coupe gorge, et taper sur les gens obligés de prendre leur voiture, sans quoi Paris s'arrêterait de tourner ... comment feraient nos parisiens socialiste si la machine s'arrêtait à défaut de franciliens pour la faire tourner ... ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les ambitions personnelles ... Je ne parle pas seulement des écologistes, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceux qui votent à gauche sont rarement ceux qui paient des impôts. Où s'ils en paient, ils reçoivent des subventions en échange.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, elle reprocherait à NKM de faire ce qu'elle fait elle même, à savoir s'allier avec des partis extrémistes qui se déclarent républicains. Mais je pense que vous avez compris l'idée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a bien une chose qui lie l'écologie et l'extrême gauche, c'est l'idée, pour ces gens, que les électeurs sont des débiles qui ont besoin que des collectivités et des fonctionnaires s'occupent de leurs poubelles avec l'argent de leurs impôts. Pour la gauche les français ne sont pas des Citoyens mais des imbéciles et des incapables ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui vote à Paris ? Tous ceux qui y bossent, produisent de la richesse, etc. habitent en banlieue où ils votent .... et où les socialistes les menacent de l'influence des grandes villes (en général de gauche, bobo, cités, universitaires) avec le concept des mégapoles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut vraiment être le dernier des ânes pour soutenir une telle mesure juste pour déranger la droite. Au fait ça me dérangerait beaucoup que vous brûliez votre carte d'électeur et que vous supprimiez votre compte BFM. A bon entendeur ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un peu le principe d'un pacte électoral : éviter l'éclatement. Parce qu'un pacte PS + écolommunistes à Paris l'emportera haut la main.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, ça les dérange pas à gauche non seulement de flirter avec les idées des écolommunistes mais en plus de s'allier carrément avec eux. Une réaction dans les médias ? Non bien sûr ....

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire