En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo est en tête dans les sondages face à Nathalie Kosciusko-Morizet pour gagner la mairie de Paris.
 

Selon un sondage Ifop, la candidate socialiste pourrait l'emporter face à Nathalie Kosciusko-Morizet, sa rivale de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • popop63
    popop63     

    la gauche a de la merde dans les yeux plus ils en mangent plus ils sont contants

  • jean   louis
    jean louis     

    ILFAUDRAIS QUE LA PREMIERE VILLE DE FRANCE DEVIENE F N SA LEUR FERAIS LES PIEDS AU DROITISTE ET AU GAUCHISTE

  • popop63
    popop63     

    tous a droite les pinochio dehort

  • normlib
    normlib     

    Ce n'est pas sérieux Paris seule ville de France a rester socialiste. Et après on va s'étonner qu'en province on trouve les parisiens ringards.

  • Oasis44
    Oasis44     

    alors la ? soit les parisiens sont nuls ou alors les sondages faussés ? le parti socialiste ne doit pas avoir assez de casseroles ?

  • roro123
    roro123     

    on a quand même la droite la plus con du MONDE

  • reglisse
    reglisse     

    voter nkm car hidalgo= hollande

  • normlib
    normlib     

    Bizarre pourquoi parler d'un second tour hypothétique sans parler du premier. Les parisiens sauront peut etre comprendre qu'avec le ps ce sera toujours pire.

  • lin7
    lin7     

    Hidalgo = Hollande , le changement c'est bientot!

  • passo
    passo     

    et que dit on des 98 % d'opinions défavorables pour Hollande dans le sondage bfmtv, rmc ????? où est il donc passé??? ; 2 % d'opinions favorables!!!! du jamais vu!!! si désastreux que BFMTV a décidé de le camoufler, de le cacher et d'interdire la diffusion!!!!! et oui c'est ça la dictature socialobobo parisienne!!! les journalistes pas du tout patials, des directeurs de sondage, des directeurs de chaines, tout ce beau monde qui dicte sa volonté et sa loi!!! sauf que la réalité est tout autre!!! ils ont déjà fait élire ce minable de Hollande à grands coups d'intox et de mensonges et maintenant , comme ils ont bien du mal à cacher le désastre dans lequel il nous a mis et le gouffre dans lequel il nous plonge, ils essaient de faire gagner les ex, des ex, les amis des ex; ect ect Hidalgo en première ligne, illustre incapable de Paris qui n'a jamais rien fait , ni décidé, première concubine de Hollande , !!!! tout ce manège est lamentable et pathétique; à vomir!!!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire