En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    hidalgo a des pistes...C'est nouveau!

  • fifi0682
    fifi0682     

    ça, le ps s'y connait en culture! plus il cultive les français plus ceux-ci sont idiots! allez comprendre

  • felicie
    felicie     

    Comme disait l'autre : quand j'entends le mot "culture", je sors mon revolver. De quoi se mêlent donc les politiciens, en voulant jouer aux entrepreneurs publics de spectacles, au lieu de se contenter de créer les espaces libres physiques où pourraient se dilater les projets privés spontanés ? On en est encore à la politique "du pain et des jeux" qui a accompagné la chute lamentable de l'Empire romain, le processus en cours ayant puisé sa source dans l'époque des "maisons de la culture" qui ont favorisé la marxisation, toujours d'actualité, du milieu culturel et associatif.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Fasse aux problèmes de délinquance, d'augmentation d'impôt, de pollution, de circulation et tout autre fléau dans Paris, c'est vrai que la culture (la quelle?) c'est une priorité. On attend toujours de voir son programme vis à vis de ces vrais nuisances qui polluent la vie des Parisiens

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    quand on a tout perdu , il reste la culture. C'est bien la priorité des priorités avec la crise...

  • Cegima
    Cegima     

    Avoir été la maitresse et etre la mère de la fille hors mariage de M. Hollande a ses avantages lol Un président normal ... en effet !

Votre réponse
Postez un commentaire